twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 janvier 2010 à 14h38 par (7 réponses)

coucou j'ai 21ans je suis chatain claire et j'ai les yeux bleu, j'ai toujours maquiller mes yeux en bleu mais on ma dit qu'il ne fallais pas car sa ne fesait pas resortir les yeux avez vous des conseil?
répondre
le 29 janvier 2010 à 16h30

Re: question maquillage yeux bleus

coucou, moi aussi, j'ai les yeux bleus, et c'est clair qu'il ne faut pas les maquiller de la même couleur, mais jouer sur les couleurs complémentaires. Tu peux essayer dans les tons marrons, moi je trouve que c'est très sympa.
biz alx
répondre
le 29 janvier 2010 à 16h47

moi aussi j'ai les yeux bleus sa m'arrive de mettre de l'eye liner bleu vert sa rend trés bien mais je l'associe avec du noir ou du gris le marron rend trés bien sur les yeux bleus
répondre
le 29 janvier 2010 à 17h40

pour les yeux bleus, rien de tel que les couleurs orangées, abricotés, des tons chauds!

répondre
le 29 janvier 2010 à 20h18

merci je vais essayer demain
répondre
le 29 janvier 2010 à 20h27

je te conseille la couleur complementaires du bleus donc les orangés comme a dit nenesse mais les couleur marrons, or convient aussi,  j'ai marquer un article sur mon blog: " comment maquiller selon la couleur de ces yeux".
répondre
le 31 janvier 2010 à 15h45

question maquillage yeux bleus

La couleur prune est aussi très sympa!!Wink
répondre
le 28 mai 2010 à 22h33

Les couleurs qui font ressortir les yeux bleu sont le gris, le rose, le violet, le marron, les tons dorés etc...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequestion maquillage yeux bleus