twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 janvier 2010 à 16h05 par (3 réponses)

Coucou les filles,

L'essentiel est dans le titre, j'ai un boucleur dont je me suis servi une fois, car je me suis coupé les cheveux depuis. Il emcombre mon placard plus qu'autre chose. Il est  presque neuf. Je l'echange contre ce que vous avez à me proposer. Il est en photo dans mon album, sauf que je n'ai pas trouvé l'identique dans les images propsées par google. Le mien est parme donc plus joli que celui là. J'attend vos propositions.
Bon week end.
répondre
le 3 février 2010 à 14h01

Re: Troc boucleur Calor céramic contre ce que vous avez à me proposer...

Coucou!!

Ton boucleur m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas quoi te donner en échange !!!
Dis moi ce que tu voudrais !

Biz
répondre
le 4 février 2010 à 13h22

Coucou je viens de voir que tu avais repondu à mon appel de troc, ben écoute je sais pas dis moi ce que tu as ??
Sinon au pire je te le vends pas trop cher.
J'ai oublié de passer hier pour te souhaiter un Happy 3 ans avec Romu.
Oup's je suis désolée.
j'attends de tes nouvelles.
Bisous.
répondre
le 5 février 2010 à 09h46

Coucou!!
Ou dis moi si tu es intéressée par un produit que tu aimes et je te l'achète contre ton fer ! si tu es d'accord !!!
C'est pas grave pour hier, meme Romu m'a dit "et nolwenn nous a souhaité un joyeux anniversaire pour nos 3 ans?" je lui ai dis que non il m'a répondu "ben alors qu'est ce qu'elle fait?" lol!! je lui ai dis que tu avais pas mal de boulot ces temps ci !!!! Bisosu
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc boucleur Calor céramic contre ce que vous avez à me proposer...