twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 janvier 2010 à 22h12 par (5 réponses)

Coucou les BA.
Je suis novice et j'aimerais savoir comment mettre du mascara sans faire
de paquets et si il en existe un (d'une marque précise ) qui pourrait me faciliter
la tache.
MERCI Smile
répondre
le 3 février 2010 à 13h04

Re: Comment mettre du mascara ?

tout dabord brosse tes cils il faut dabord bien les separé avant de  mettre de la matiere
ensuite choisi bien ton mascara en fonction de sa brosse si tu es novice comme tu dit prend en un avec une brosse plastique sa sera plus simple car il separe plus les cils et evite lé paquets ensuite n'en met pas trp c'est ce qui fait des paquets dose correctement ne repase pas plusieur fois sur tes cils
voila jespere tavoir aidé bonne journée
anais
répondre
le 4 février 2010 à 09h01

Quand tu passes ton mascara dans tes cils, fait des gestes en zig zag : ca enveloppe tout le cil de matière, ca donne le volume et ca sépare les cils pour éviter les paquets.
répondre
le 4 février 2010 à 11h12

coucou moi d'abord je brosse mes cils ensuite je met une premiére couche en faisant des  zig zag zuigzuigzuig ^^ et pi je remet une deuxiéme couche 
répondre
le 14 février 2010 à 13h50

Bonjour missivoire,
Je te confirme ce que Milkmint t'as écrit. Il faut bien séparer les cils au départ, et mettre le mascara en zigzag.
Il y a de nouveaux mascaras sur le marché qui font le geste à ta place. Je me suis renseignée, et à priori ils fonctionnent bien.
répondre
le 30 mai 2010 à 15h40

Brosse tes cils, ensuite ensuite utilise une pince a courber, puis applique le mascara.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment mettre du mascara ?