twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 31 janvier 2010 à 13h53 par (5 réponses)

salut a tous!!!j'ai besoin de temoignages de personnes qui connaissent un peu mon cas!!!
en fait je suis en conges parental et je voudrais me mettre a mon compte sur internet, en tant qu'auto entrepreneur!!!
je me suis renseigner sur les demarches....
mais c'est vis a vis de la caf, qu'est ce que je dois leur rendre comme compte?merci de vos réponses!!!
répondre
le 2 février 2010 à 14h57

Re: je voudrais devenir auto entrepreneur

Bonjour, et bien tout simplement, comme pour les taxes : plus tu gagnes, plus tu paie..et plus tu gagne moins t'as d'aides!!!
car il faudra que tu déclare ton revenu 2010 en 2011, voila c'est tout simple et que souhaites tu créer?

répondre
le 4 février 2010 à 10h51

en fait je voulais vendre sur internet des cosmetiques, des habits....
enfin différentes marchandises!!!
je vends actuellement des choses que j'ai chez moi, qui sont casi neuve, comme du maquillage, des vetements, des huiles de massages....
enfin tout ce qui ne me sert plus et je vois que ca marche bien donc j'aurais voulu me faire un complement de salaire avec une activité comme ca!!!!
mais en réfléchissant bien, avec un peu de réflexion, je pense que je ne vais pas le faire!!!!
je vais continuer a vendre ce que j'ai a la maison, maintenant mon entourage sait que je me régale a faire ca, alors ils me donnent des choses, et je vends!!!!
je leur donne les sous, ou ils les donnent pour mes enfants, en fait c'est plus une activité qui me plait, et qui me permet de penser qu'a ca, parce que j'ai deux enfants en bas age, et je suis en conges parental!!!
donc je reste encore dans le statut de particulier avec objets d'occasion, j'ai la maison qui va déborder avec tout ce qu'on m'a donné!!!mais ce n'est que partie remise, un jour je le ferais si mon mari trouve un travail ou il est bien rémunéré!!!
d'ici 15 jours au maximum il saura si c'est bon pour le travail!!!
merci!
biz
répondre
le 4 février 2010 à 15h05

Bonjour
Tu vend sur quel site ebay ou localement ?
répondre
le 7 février 2010 à 00h45

salut!!!je vends sur ebay, aux encheres!!!!
et j'ai quelques trus en petites annonces sur ebay, et d'autres sites!!!
mais je fais principalement ebay!!!!c'est vrai que ca marche pas mal, je m'arrondit un peu les fins de mois comme ca, surtout que j'ai plein de chose dont je me sert pas,et mon entourage voit que ca me plait, alors il vide leur maison pour moi!!!!!!
répondre
le 7 février 2010 à 00h45

et je suis evidence0204 sur ebay!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresje voudrais devenir auto entrepreneur