twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 février 2010 à 16h56 par (7 réponses)

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces marques de produits - les avez-vous déjà essayées ???
Racontez-moi en quelques mots !!!
Merci à l'avance,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 février 2010 à 23h32

Re: Lancaster et Givenchy ???

Bonjour,
C'est quoi ces copié-coller ???
Je préfère ne pas avoir de réponse que celle-là - Cela ne m'aide pas du tout -
Bénédicte
répondre
le 20 février 2010 à 00h00

RETROUVEZ L'ENSEMBLE DES GAMMES JEAN D'ESTREES & AHAVA, Soins Visages & Corps, Maquillage dans la boutique de SELON L'IMAGE sur www.selonlimage.fr
Effectivement selonlimage c'est déplacé, si tu vas lire les règles du forum tu seras qu'il est interdit de faire ce que tu fais, mais c'est surtout irrespectueux.
répondre
le 20 février 2010 à 00h01

Désolée, je ne pourrais faire mieux que "l'autre" car je n'ai testé aucune de ces deux marques.
Elles sont vendues trop chere pour moi.
répondre
le 20 février 2010 à 00h02

Beauté-Addict met à votre disposition un forum "Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions" pour y passer vos petites annonces personnelles. Nous rappelons que, quel que soit le produit concerné, les annonces de vente ou de troc doivent figurer uniquement dans cette catégorie.

Les annonces postées en dehors de cet espace réservé seront supprimées, de même que celles invitant à des transactions sur un autre site de troc/vente.

Par « suggestion » nous entendons les annonces d'appels à parrainage ou à votes et que nous tolérons à petite dose. Nous nous réservons le droit de supprimer les appels à parrainage trop fréquents ou racoleurs.

Les annonces visant à détourner les membres de Beauté-Addict vers un site concurrent proposant le même système de programme de fidélisation sont interdites.

répondre
le 20 février 2010 à 00h03

RETROUVEZ L'ENSEMBLE DES GAMMES JEAN D'ESTREES & AHAVA, Soins Visages & Corps, Maquillage dans la boutique de SELON L'IMAGE sur www.selonlimage.fr

Dans vos réponses, tenez-vous en au sujet abordé dans le post initial afin qu'il ne dévie pas totalement vers autre chose. Par exemple ne posez pas une nouvelle question en réponse à un sujet initial, elle risque de ne pas être vue et vous n'aurez pas de réponses.

Ouvrez de préférence un nouveau sujet, en ayant vérifié au préalable qu'il n'existe pas déjà.

répondre
le 20 février 2010 à 00h04

Le forum est divisé en différentes catégories, il semble donc logique de vous suggérer de poster vos messages dans les bonnes catégories, selon le thème de votre sujet. Une bonne répartition des sujets au sein de chaque catégorie sera la garantie pour tous de bénéficier d’une visibilité optimale.

Il est interdit de faire du « spamming » c'est-à-dire poster un même message plusieurs fois dans des catégories du forum différentes.

répondre
le 20 février 2010 à 22h47

Lancaster j'aime beaucoup, c'est vrai qu'ils sont cher donc pour moi c'est de temps en temps.
Les soins Givenchy je ne connait pas donc je ne peux apporté aucune réponse.
En ce moment j'ai SURACTIF non-stop lifting de Lancaster, il faut ça pour hydrater et dérider la peau d'une vieille grenoullle comme moi...;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLancaster et Givenchy ???