twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 février 2010 à 17h06 par (5 réponses)

Je suis centralisatrice pour laboratoires rivadis, donc si intérressés alors voir sur rivadis.com et me contacter pour les tarifs qui sont plus avantageux en passant par moi, pour le paiement il faut me l'envoyer mais uniquement à l'ordre de rivadis, je ne les encaisse jamais.Merci et n'hésitez pas à me demander des conseils !!!
A bientot.
répondre
le 7 janvier 2012 à 23h49

Re: centralisatrice pour rivadis

Bonjour,
Je suis très interessée par les les produits Rivadouce pour enfant et je souhaiterais passer par une centralisatrice afin d'avoir un meilleur prix et eviter les frais de port. Je suis dans le 94.
Merci de votre retour
répondre
le 8 janvier 2012 à 12h53

Bonjour,

je suis aussi très intéressée. Avant, j'avais une centralisatrice au boulot mais elle a arrêté quand elle a pris sa retraite. 
Peut-tu me dire comment ca se passe pour l'envoi mais sans payer les frais de port bien sûr.
Peut-tu aussi m'envoyer ton adresse mail ainsi que tes coordonnées postales pour prendre des gels douche Les Loupiots.
Merçi d'avance pour ta réponse.
répondre
le 21 février 2012 à 12h48

Bonjour,

Je souhaite acheter des produits Rivadis. Comment puis-je vous contacter ?
Merci d'avance.
répondre
le 30 juillet 2013 à 19h28

sosos80 (le 21-02-2012 à 12h48) : Je suis centralisatrice pour laboratoires rivadis, donc si intérressés alors voir sur www.rivadis.com et me contacter pour les tarifs qui sont plus avantageux en passant par moi, pour le paiement il faut me l'envoyer mais uniquement à l'ordre de rivadis, je ne les encaisse jamais.Merci et n'hésitez pas à me demander des conseils !!! A bientot.

Bonjour,

Je serais intéressée par commander avec vous.

Etes vous toujours centralisatrice?

Si oui j'aurais besoin de votre adresse.

Merci par avance pour votre retour,

répondre
le 30 juillet 2013 à 23h00

Bonsoir, vous êtes de ou? moi à coté de nouvion en ponthieu 80860.

Cordialement.

Sophie

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...centralisatrice pour rivadis