twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 février 2010 à 20h25 par (16 réponses)

Connaissez vous le site eyeslipsface.fr ??!
Oui oui, vous savez, ce site dont toutes les americaines, canadiennes et anglaises rafoles !

J'aimerai faire decouvrir ce site a celles qui ne connaissent pas, et a celles qui n'oserai pas !!
Ce sont des produits professionnels, a moindre cout: tout un concept ! Et en plus, ils ne sont pas testés sur les animaux !
Je me tiens a votre disposition pour tous renseignements .
répondre
le 2 février 2010 à 20h47

Re: Bon plan: maquillage pro à 1euro ! E.L.F.

Coucou je ne connais pas mais je vais aller y faire un tour...
répondre
le 3 février 2010 à 04h57

J'en ai déjà attendu parler Wink mais je n'ai jamais commandé.

C'est très intéressant pour les petits budgets car le maquillage reste quand même pas donner...

répondre
le 3 février 2010 à 15h24

Je préfère y compris le maquillage Clinique, Estée Lauder, Lancome etc Vous pouvez acheter ce bon marché à discount-cosmetics.net meilleur maquillage de qualité.

répondre
le 5 février 2010 à 09h34

je suis aller faire un tour sur ce site qui est tres interesant, j'hésite à commander, quelqu'un a deja comander sur ce site?
répondre
le 5 février 2010 à 21h27

J'ai passé deux commandes sans le problème.
La livraison et salaire rapides avec Paypal.
Beaucoup d'offres spéciales !
Si vous introduisez le mot MASCARA à votre chariot vous recevez un mascara libre de clinique !
répondre
le 6 février 2010 à 08h29

Bonjour,
J'ai déjà fait un petit tour sur leur site internet, il y a vraiment un choix incroyable; pour un euro sur la plupart des produits, on ne prend pas de risques !
répondre
le 6 février 2010 à 22h25

Coucou

j'ai tester E.L.F.... j'en suis tres satisfaite les produits fonctionne bien... tienne toute la journée....
A ce prix la c'est vraiment le bon plan pour se faire un stock de maquillage
répondre
le 7 février 2010 à 17h49

Connaissez vous le site eyeslipsface.fr ??! Oui oui, vous savez, ce site dont toutes les americaines, canadiennes et anglaises rafoles ! J'aimerai faire decouvrir ce site a celles qui ne connaissent pas, et a celles qui n'oserai pas !! Ce sont des produits professionnels, a moindre cout: tout un concept ! Et en plus, ils ne sont pas testés sur les animaux ! Je me tiens a votre disposition pour tous renseignements .
J'y suis allé et c'est le pied je m'éclat sur ce site
répondre
le 9 février 2010 à 10h12

cool cool cool alors je vais passer une piote commande vive le stock de maquillage sans se ruiner!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBon plan: maquillage pro à 1euro ! E.L.F.