twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 3 février 2010 à 20h58 par (7 réponses)

je viens de découvrir un nouveau site pleins de promesses à la MMC mais en mieux! castarprod.com/

En effet, c'est un site de coproduction où d'un coté les musiciens en herbe peuvent se faire connaître en postant leur musique et gagner un prix d'un montant de 70 000€ ainsi qu'un enregistrement dans un studio professionnel sur Paris, et de l'autre, les particuliers (donc vous et moi) votent pour leur artistes favoris et leur vote leur rapporte de l'argent et tout ça gratuitement!!

Vous n'avez rien à payer mais juste à écouter!! Ça vaut donc le coup d'aller faire un tour sur le site et surtout de s'y inscrire!! castarprod.com/

Le site vient d'ouvrir donc il faut faire circuler cette information à tous vos contacts et en parler aux musiciens que vous connaissaient pour que ces derniers s'inscrivent.

c'est un site sérieux, n'hésitez donc pas à vous inscrire et à en parler à vos proches!!

Ce site est mieux tourner que le site de My Major Company car pour gagner de l'argent  grâce aux artistes il n'y a pas besoin de verser une somme au départ, il faut juste voter pour eux, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps par jour et vous fera enfin écouter de la bonne musique.

Vous aurez la possibilité de choisir la musique que vous voulez écouter!

Bisous et j'espère vous voir nombreux sur le site qui en vaut la peine!!

castarprod.com/
répondre
le 3 février 2010 à 22h16

Re: Un nouveau site pleins de promesses!!!

Il ne vous plait pas mon site .... pourtant il est bien .. allez faire un petit tour vous n'allez pas le regretter!!
Bisous
répondre
le 4 février 2010 à 14h30

up!!
répondre
le 5 février 2010 à 15h15

je me suis bien inscrite mais apres on fait quoi ?
répondre
le 5 février 2010 à 19h10

super!!! Maintenant il faut attendre qu'il y ait suffisamment d'artistes inscrit sur le site pour que les concours commencent!
Si jamais tu connais des personnes dans ton entourage qui fait de la musiqu et serait intéressé par ce concept parle lui du site :)
Bisous et merci encore de t'être inscrite, ce projet me tient vraiment beaucoup à coeur!!
répondre
le 6 février 2010 à 19h08

Up!! Merci à toutes celles qui se sont inscrites sur le site, de plus en plus d'artistes s'y sont inscrits alors vous avez de plus en plus de chances de gagner de l'argent en votant pour eux :)
Bisous
répondre
le 11 février 2010 à 18h03

Up!!
répondre
le 28 février 2010 à 16h15

la selection du concours est presque faite donc c'est le moment de s'inscrire en tant que votant !!!!!!

BIsous et à bientot sur CASTARPROD.com
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Un nouveau site pleins de promesses!!!