twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 février 2010 à 13h27 par (16 réponses)

Coucou mes belles,

Ma question est trés simple, je voudrais savoir quel prix vous seriez prette à mettre dans votre crème de jour ou de nuit ??

Bonne journée. Bisous.
répondre
le 5 février 2010 à 11h39

Re: Prix maximun de votre créme?

salut ma toute belle.
Perso je mets les crèmes de nuit et de jour Clarins, à 98€ le pot... mais je ne les paie pas : je les ai gratuitement en remplissant ma carte fidélité clarins. Sinon, je sais pas j'oserai mettre un tel prix...
répondre
le 5 février 2010 à 14h40

en general mon budget creme varie de 22 euros a presque 50euros je ne met pas la meme selon les saisons
répondre
le 5 février 2010 à 16h52

30 euros maximum pour la crème de jour et pareil pour la crème de nuit
répondre
le 5 février 2010 à 21h19

Pour ma part j'étais toujours partisane de mettre pas plus de 100 euros dans une crème de nuit et autour de 80 euros dans une crème de jour. Mais quoiqu'on dise...certaines petites marques indépendantes (pas comme Estéee lauder, l'oreal...) ont des labos très pointus et mettent le paquet donc prix de revient très cher...
je suis devenue une addicte des produits found cosmetics! j'aime tout de cette marque (packaging, odeur, texture, efficacité, simplicité, composants) et ce qui me désole c'est que la gamme est trop petite et les prix stratosphériques! mais je me fais un petit plaisir de temps en temps en m'approvisionnant chez eux.

Sinon en marque pas cher et bonne j'aime aussi nuskin mais pour tous les jours. pour un traitement de fond c'est Found que je conseille.
répondre
le 6 février 2010 à 10h24

Wahouuuuuu, en vous lisant les filles, moi j'hallucine, je vois que nous n'avons vraiment pas les mêmes moyens. Pour ma part, lorsque j'achète une crème, j'essaie de dépenser un maximum de 30-35€. Et c'est vraiment le maximum, car je n'ai pas un budget aussi élevé que le votre. . . Embarassed
Je m'étonne d'ailleurs que personne d'autre n'ait déjà régit sur le sujet.
Je vous souhaite une très bonne journée biz alx
répondre
le 6 février 2010 à 13h21

Pour ma part c'est maximum 20€ mais finalement je ne mets presque jamais ces crèmes.J'ai pas mal de crème de jour et de nuit Daniel Jouvance et Pierre ricaud que je ne paye que 3.95€ (ce sont des cadeaux sans obligation d'achat donc je les demande en ne payant que les frais de port). J'avais eu une fois une crème de nuit d'une valeur de 80€, honnêtement je trouvais ce prix abusé mais il faut dire que c'est la meilleure crème que je n'ai jamais utilisé.
Sinon mon budget augmentera quand je prendrais des crèmes anti rides, car cela coute bien plus cher.
répondre
le 6 février 2010 à 15h12

Merci les filles pour vos réponses, je vois qu'il y en a pour tous les budgets.
De mon coté c'est trés variable,  mais maximun, 40-50€ mais qu'une ou deux fois dans l'année.
Sinon j'aime beaucoup les crémes jour et nuit  Cosmence de chez CCB, elles sont à 30€ mais je profite de l'offre 3 produits pour 19.90€ pour me les prendre.
Bon week end.
répondre
le 11 février 2010 à 19h03

Hello, la mienne coute 56 €uros le pot, la marque c'est DECLEOR et elle est très bien comme crême de jour!
répondre
le 14 février 2010 à 13h43

Hello LuNA 22,
J'ai fait une folie dernièrement je me suis acheté le dernier sérum de DIOR qui coûte plus de 80 EUR les 50 ml.Comme c'est un sérum il en faut très peu, je suis une fan des produits DIOR.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPrix maximun de votre créme?