twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

pas la peine de proposer si c'est pour dire non après !!! Surtout ceux qui ne se gênent pas pour te demander de l'aide EUX ! Beurk, égoistes !!!!
Na c'était mon coup de gueule du jour.
répondre
le 5 février 2010 à 08h52

Re: J'aime pas les gens qui disent que tu peux compter sur eux et qui ne sont jamais dispo quand tu as besoin

idem pour moi.

les gens proposent et après quand tu demandes ça les fait ch*** et ils répondent non; ou alors ils disent oui mais du bout des lèvres et tu vois bien que ça les gonfle.

alors moi c'est bon une fois et la fois d'après je demande plus rien; seulement que les gens viennent pas après me demander quelque chose parce que là ils tombent sur 1 bec.

de toute façon, d'une manière générale je m'arrange pour jamais rien demander à personne. comme ça pas de merci à dire; et j'aime pas être dépendante des gens.
répondre
le 5 février 2010 à 11h37

Re: J'aime pas les gens qui disent que tu peux compter sur eux et qui ne sont jamais dispo quand tu as besoin

Et oui, inventer des prétextes bidons pour pas donner un coup de main, ça ils savent !
C'est comme ça qu'on fait le tri entre les personnes sur qui on peut compter et ceux qu'on peux appeler si on a rien à leur demander...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime pas les gens qui disent que tu peux compter sur eux et qui ne sont jamais dispo quand tu as besoin