twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 février 2010 à 17h32 par (3 réponses)

Hello tout le monde !

Petit post pour savoir si quelqu'un à déjà testé le Talika Lipocils, ce sérum sous forme de mascara censé épaissir, renforcer et faire pousser les cils ?
Merci d'avance !

Tongue out
répondre
le 5 février 2010 à 14h42

Re: TALIKA LIPOCILS, test ?

J'ai pas testé ce produit en particulier mais bien d'autre ayant les memes effets et sa marche pas mal moin de cils perdu au demaquillage par exemple le mieu reste d'essayer
répondre
le 9 février 2010 à 17h35

Bonjour,
Il a une très bonne appréciation sur beauté-test-
Cela dit, je l'ai acheté (comme d'autres), je voulais surtout épaissir mes cils mais ça ne fonctionne pas très bien - Je pense que oui, on en perd moins au démaquillage quoique j'utilise le biphasé de la roche-posay et qui est très bien -
Mais je pense c'est qu'il faut un très bon mascara aussi !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 11 février 2010 à 07h32

Bonjour, superbe allergie à ce produit. Bon d'accord, j'ai les yeux sensibles, je porte des lentilles mais on me l'avait pourtant chaudement recommandé. Donc concernant l'épaississement je suis hors concours puisque la seule chose qui me soulage est de "m'arracher" les cils tellement ça me démange ! je sais ce n'est pas top, mais si quelqu'un a une solution je prends !
have a very nice day
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsTALIKA LIPOCILS, test ?