twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 juin 2007 à 11h47 par (9 réponses)

J'ai la peau très séche est je dois régulierement l'hydrater  . Je n'aime pas du tout les laits corporels , trop long à pénétrer , ça poisse . J'aime pas du tout . J'aime bien les beurres corporels , comme le beurre de karité et le beurre de cacao ( que je trouve chez body shop )  , ils sont très efficaces , pénétre bien , et ne colle pas contrairement à ce qu'on pourrait croire . Mais pour en mettre sur tout le corps c'est un peu long .

Alors je voudrais essayer une huile pour le corps . Pourriez vous me donner vos avis ? Merci !
répondre
le 7 juin 2007 à 13h09

Re: Huile de soins pour le corps

moi j'utilise des lait corporelles je trouve que ça ne colle pas tant que ça !
Désolée je ne peux pas de donner de conseils
répondre
le 7 juin 2007 à 16h23

essaye l'huile d'amande douce !!
elle hydrate très bien et sent divinement bon !!
répondre
le 7 juin 2007 à 16h34

moi c'est huile d'amande douce de monoi ou de jojoba
répondre
le 7 juin 2007 à 17h13

Moi, c'est l'huile de chez Pierre Ricaud!
Elle hydrate bien, sent super bon et ne laisse pas du tout la peau poisseuse!
répondre
le 7 juin 2007 à 17h23

va sur le blog de jipsy68 elle donne plein de conseil et c'est tres simpa!
tu y trouverra ton bonheur
répondre
le 9 juin 2007 à 06h13

Moi j'utilise une crème de monoi ! vous allez vous dire que j'utilise que sa mais c vrai lol j'aime beaucoup le monoi surtour le naturelle
répondre
le 9 juin 2007 à 07h40

moi je prend mes cremes pour le cors chez body shop, je trouve qu'elles sont bien mieux
répondre
le 9 juin 2007 à 11h14

J ai pas testé mais il y a une marque Leanature qui fait des huiles pour le corps dites "bio".La marque commence à apparaitre en grande distribution, sinon Yves Rocher en fait aussi
répondre
le 15 juin 2007 à 14h37

J'ai la peau très séche est je dois régulierement l'hydrater  . Je n'aime pas du tout les laits corporels , trop long à pénétrer , ça poisse . J'aime pas du tout . J'aime bien les beurres corporels , comme le beurre de karité et le beurre de cacao ( que je trouve chez body shop )  , ils sont très efficaces , pénétre bien , et ne colle pas contrairement à ce qu'on pourrait croire . Mais pour en mettre sur tout le corps c'est un peu long .

Alors je voudrais essayer une huile pour le corps . Pourriez vous me donner vos avis ? Merci !

rien de mieux tu peux essaye une huile qui est séche ou de bain?

essaye Kneipp tu peux essaye les produits et des echantillons au cours de RDV bien-etre et ca sent bon!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsHuile de soins pour le corps