twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 7 juin 2007 à 11h48 par (17 réponses)

Fini les ampoules...La souplesse de la peau est souvent à l'origne de ces petits désagréments. Afin de ne pas jeter vos chaussures avant la fin de la soirée, coupez un citron en deux et  frottez vos petons avec, cela aura pour conséquence de durcir vos pieds et d'éviter ainsi les ampoules.
( Remède de danseuses..il ne faut pas oublier d'entretenir ses pieds avant et après...)

répondre
le 7 juin 2007 à 13h29

Re: Les pieds...

Ok ça c'est une astuce à essayer car cent pour cent naturelle et pas cher du tout...
répondre
le 8 juin 2007 à 10h30

et bien dis donc je viens pas sur ce post mais c'est super je viens déja de prendre 2 astuces pour mes pieds moi qui a souvent aussi des ampoules et le pire c'est dans les chassures neuves enfin un peu comme tout le monde ça c'est super pratique merci beaucoup 
répondre
le 8 juin 2007 à 13h21

je ne connaissais pas ce truc, et pourtant je fais de la danse et je connais la souffrance des ampoules ds les pointes!
merci!
répondre
le 10 juin 2007 à 11h12

merci pour l'astuce, j'en avais jamais entendu parler, en plus ça doit être frais et agréable, et ça sent bon
répondre
le 10 juin 2007 à 11h34

merci bcp mais est ce que ca marche aussi pour les endroits où la peau est toute fine ?
dessus le pied par exemple..
répondre
le 11 juin 2007 à 12h23

j'essayerai merci moi qui ait toujours des ampoules je dois essayer ( c'est boi en plus )
répondre
le 12 juin 2007 à 15h03

merci beaucoup pour ton astuce miss!!!
bonne journnée
bisous
répondre
le 12 juin 2007 à 15h37

C'est génial
répondre
le 12 juin 2007 à 18h29

Je note l'astuce qui me servira& sans nul doute
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioLes pieds...