twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 février 2010 à 10h19 par (2 réponses)

Laughing SALUT tout le monde voila hier je suis aller me faire épiller et est eu mon premier contacte avec avec l'ésthéticienne qui devrait me maquiller pour mon mariage!!!! donc je l'est bombarder de questions l'une d'entre elles était que faire pour avoir un beau teint deaj sans maquillage poiur lr jour du mariagen, elle ma dit quelles demandait a toutes c'est cliente de se faire 2 mois avant la date J des masques hydatant  et nutritif pour pouvoir uniformiser le font de teint correctement!!!!!!!!!
Elle ma bien sur parler d'un produit qu'il vende a l'instutue  HYDRACEA de PHYTOCEANE  ? Je voudrais savoir si vous connaisser et sa que vous en pensez , mais surtout savoir quelle genre de masque vous vous metter , moi jai une peau mixte
Je comtp  sur vous pour m'aider et avoir vos opinions quelle masque et créme m'ettez vous ??????????
répondre
le 7 février 2010 à 13h29

Re: masque hydratant et nourrissant le quelle?????

Salut miss, perso je te recommanderai un gommage régulier (une fois par semaine) en complément d'un masque hydratant spécial peau mixte (une fois par semaine aussi).
Pour le gommage:  j'utilise le gommage microperlé élcat de Chanel, un vrai coup d'éclat : masser 1min sur visage humide puis laisser poser 1min supplémentaire.
Résultat inégalable.
Il coûte assez cher mais justifié et il sent divinement bon. Sinon tu as le gommage doux polissant de Clarins, très doux, il n'agresse pas la peau.
Et enfin, le gommage intégral d'Uriage (le moins cher mais très efficace et doux pour la peau).
Pour le masque hydratant : surtout prends en un spécifique aux peaux mixtes, il hydratera juste ce qu'il faut.
Je te recommande la gamme "anti-soif" de Clarins : le masque crème est très efficace, pas beson d'appliquer beaucoup de produit, la peau ne brille pas et il sent bon.
Et si tu le trouves trop cher (33€), rabas toi sur les masques Uriage qui sont pas mal et plus abordable. (Clarins et Chanel en parfumerie, Uriage en pharmacie et para-pharma).
J'espère t'avoir un peu aider.
Et félicitation pour ton mariage à venir !
répondre
le 8 février 2010 à 13h03

Re: masque hydratant et nourrissant le quelle?????

merci de ton aide jai acheter se  matin en pharmacie un masque de chez AVENE mais jai pas penser a demander peau mixe et vient de voire qu'il était pour peau sensible!!!!!!!! je l'avait essayer avec le testeur sur la paume de ma main et franchement jai dessuite sentis ma peau trés douce et hydratée,donc me suis dit qu'il devrait bien faire en plus le prix pour du 50 ml et raisonable 14 euro, pour les gommages je me l'est fait (préparation maison) marre de café+huille d'olive+2 goutes d'huile d'amande douce + savon liquide PH neutre, éfficaciter redoutable corps et visage.
 Tu met quoi en créme de jour????????
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmasque hydratant et nourrissant le quelle?????