twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 février 2010 à 13h44 par (3 réponses)

voila en attendant que mon site ouvre ses porte , suite a des demande il est possible de comander maintenant des ensembles a 4 euros en fait ils sont tous a 4 euros
peut importe le modele peut importe la taille , 
20 euros les 6 soit 1 ensemble gratuit
par contre il vous faut me dire votre taille par email afin que je vous envoie la liste des ensembles (par photo) et vous n'aurez qu'a choisir ceux que vous voulez
pas de minimum de comande ,
pas de surprise l'ensemble est bien a 4 euros , la plupars des modeles sont en shortys , mais il y a aussi en string , .
en plus je vien de recevoir mon nouvel arrivage , donc j'ai beaucoup de nouveau modeles a vous présenter , envoyer un mail a tally74@hotmail.fr
envoi rapide et soigné en colissimo , dès reception de la commande les article vous sont reserver , et dès reception du payement ils sont expedié a la poste .
a bientot
tally74  euphorya lingerie
répondre
le 9 février 2010 à 21h10

Re: lingerie discount 4 euros l'ensemble

en tout cas bravo tes ensembles sont superbes, j'espère que ton site ne va pas tarder à voir le jour
répondre
le 11 février 2010 à 22h52

salut!!!!!!!!!!!!je confirme, les ensembles sont supers sympa et toi tu es quelqu'un de serieuse, envoi dans les delais.... je te recommande en tout cas meme si je te fais concurrence!!!!!!!!!!!Wink j'espere que ca puisse marcher pour moi et pour toi!!!!!!!!!!!!!!
allez y les filles, elle est serieuse!!!!!!!!!!!!!!!
bye bye
répondre
le 15 février 2010 à 21h03

soyez curieuse et demandez lui des photos ses ensembles sont superbes sa vaut le coup d'oeil, j'attends ma commande
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...lingerie discount 4 euros l'ensemble