twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 9 février 2010 à 17h25 par (3 réponses)

Les egoistes!!!!!Yell Et ceux qui font des complexes de supériorités!
répondre
le 9 février 2010 à 18h12

Re: J'aime pas!

surtout quand ce n'est pas du tout justifié et la plupart du temps c'est le cas.
ce qui les rend tout à fait ridicules.
répondre
le 10 février 2010 à 17h47

Je connais bien, celles à qui ont doit tout si on les écoutait et sur qui on peut pas compter pour quoique ce soit.
Quant au complexe de supériorité, c'est souvent des gens jaloux ou qui ont une vie pourrie et envie la notre. Mais comme on dit : plainds la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer...

répondre
le 11 février 2010 à 17h35

il faut savoir que les gens qui font des complexes de supériorité sont en fait inconsciement en complexe d'infériorité.
ils sont tellement mal dans leur peau qu'ils ont besoin de se valoriser par rapport aux autres, c'est une sorte de protection.
j'ai connu un garçon comme ça au départ prétentieux et détestable mais je suis aller au delà de cette carapace et j'ai découvert quelqu'un d'ultra sensible.
cette relation m'a appris qu'il fallait se méfier des apparences et que les gens sont rarement tout blancs ou tout noirs, on a tous nos bons côtés et notre part d'ombre.
quand aux égoistes je pense que c'est plus un problème de savoir vivre et d'éducation.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime pas!