twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 février 2010 à 03h50 par (21 réponses)

salut,

je me suis toujours demandé si le maquillage allait mieu pour femme brune ou blonde?

quel est votre avis là dessus? qui prend mieu le maquillage, blonde ou brune?
répondre
le 10 février 2010 à 15h35

Re: blonde ou brune

comme je suis brune moi je dis brune !!!!
lol mais y'a des blondes sur qui ça prend bien aussi surtout si elles ont de beaux yeux voila !!!
répondre
le 10 février 2010 à 16h32

Le maquillage va à toute les femmes, qu'elles soient brunes, blondes, rousses, blacks, vertes... lol!
Ca dépend de la façon dont elles sont maquillées! C'est cela qui fait toute la différence...
répondre
le 11 février 2010 à 11h44

oui c'est vrai la façon de maquiller c'est important y'en a qui savent pas se maquiller défois loool
répondre
le 11 février 2010 à 12h39

oui c'est vrai la façon de maquiller c'est important y'en a qui savent pas se maquiller défois loool
Oui, et qui sont bien plus jolies sans maquillage finalement Laughing
répondre
le 11 février 2010 à 13h54

je pense pas que le maquillage dépend de la couleur des cheveux mais plutot du visage et du style de la fille.
mais c'est vrai que j'ai tendance à préferer le maquillage sur une brune je trouve que ça donne beaucoup de caractère alors que sur une blonde ça peut très vite devenir vulgaire.après tout dépend aussi du maquillage...

répondre
le 11 février 2010 à 22h54

je pense que le maquillage va mieux aux femmes brunes, il y a un côté plus ténébreux
répondre
le 15 février 2010 à 17h08

Je pense que le maquillage va mieux au brune,

répondre
le 16 février 2010 à 13h12

Je crois aussi que les femmes brune  mais le principal c est de savoir se mettre en valeur .
Autrement c est pas la couleur des cheveux qui fera une grande difference.
répondre
le 16 février 2010 à 20h45

moi je ne pense pas que le maquillage soit plus "prédestiné" a tel ou tel type de femme, ça n'a rien a voir avec ça, le maquillage c'est savoir se mettre en valeur, a partir de là chacune peut disposer de chances égales afin d'etre a son avantage, après c'est eventuellement plus une question de beauté naturelle au départ, mais pas d'une teinte de cheveux, enfin pas selon moi toujours.
Maintenant, le fait que je préfére les femmes brunes, car je trouve aussi que cela apporte plus de relief, plus de caractere aux visages, c'est autre chose, totalement indépendant du maquillage, et surtout très subjectif.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresblonde ou brune