twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 7 juin 2007 à 12h32 par (17 réponses)

Eh oui encore et toujours le citron et ses bienfaits....
Alors pour élimner outre le fait de boire suffisament, penser à presser et ajouter un citron dans votre bouteille d'eau.
Non seulement cela drainera mais en plus bien que son goût doit acide, le citron est bénéfique pour l'estomac (cela rend son Ph alcalin hors avec notra alimentation le Ph de notre estomac est plutôt acide..)
En plus le goût n'est pas désagréable..
répondre
le 13 juin 2007 à 19h17

Re: Pour la ligne..

C'est vrai que le citron a beaucoup de bienfaits.Pour ca par exemple je ne savais pas.
répondre
le 14 juin 2007 à 09h01

sinon faire des tisane avec les ceux de cerises en plus c'est la saison
répondre
le 14 juin 2007 à 18h59

Je le fais souvent, j'adore ça!
Je ne trouve pas le goût trop acide, pour l'été, c'est très rafraîchissant!
répondre
le 15 juin 2007 à 07h18

Tu m'as appris que le citron était bon pour l'estomac,je vais donc de ce pas demander a mes médecins pourquoi ils  l'ont enlevés de mon alimentation par rapport justement , à mon estomac.Il faut que je leurs pose la question.Merci
répondre
le 15 juin 2007 à 18h22

j'avais entendu parlé du jus de citron dans l'eau le matin mais jamais testé
répondre
le 15 juin 2007 à 20h57

oui je connais, j'en bois en infusions, ca fait du bien pis ca fait digerer aussi, merci le citron!
répondre
le 16 juin 2007 à 01h53

cool je vais essayer, je suis en plein régime et j'ai bcp de mal, j'éspère que cela va m'aider un peu...Merci
répondre
le 16 juin 2007 à 04h30

merci J'aime beaucoup le citron  ça me fait surtout penser qu'il faut que je boive +l
répondre
le 16 juin 2007 à 10h56

oui c'est très bon ça..
mais à ne pas boire à jeun sinon cela a les effets inverse sur l'estomac car bcp trop acide..
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioPour la ligne..