twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 février 2010 à 13h28 par (10 réponses)

salut je recherche du maquillage gratuit ou pas très chère, s'avez vous ou je pourrais en trouvé?
bonne journée
répondre
le 11 février 2010 à 09h41

Re: maquillage gratuit

salut

je recherche du maquillage gratuit ou pas très chère, s'avez vous ou je pourrais en trouvé?

bonne journée
coucou !!
si tu cherche du maquillage pas cher ya corporelle et si tu cherche du maquillage gratuit il faut ktu prenne des echantillons
bonne journée
répondre
le 11 février 2010 à 10h48

bonjour,

Tu peut trouver des maquillages pas cher chez ELF en lisant plusieurs commentaires certaines internautes les apprécient, je ne te gache pas que je n'ai jamais acheter des produits elf mais pourquoi pas!
répondre
le 24 février 2011 à 00h15

Bonjour

Il y'a quelques semaines j'ai ouvert une boutique de maquillage, et pour le moment, je vend la marque que j'utilise depuis des années Vera Valenti.

Les prix sont bas si des fois ça vous intéresse Smile star-maquillage.fr/

répondre
le 3 mars 2011 à 11h24

tu peux allé a kiabi  c'est un magasins de vetement ou il y a du maquillage pas tré cher et qui fonctionne tré bien (genre du vernis a 1 euro , crayons 2 euros , mascara 4 euros ) il tient toute la journée
répondre
le 3 mars 2011 à 12h08

pareil chez certains H&M!
j'ai eu du vernis 3.49 euros, un crayon gras pour les yeux 1.99 et ils ont les mêmes pinceaux que chez séphora mais 1.99 alors que moi je l'ai payé 19.90!!
MDR
répondre
le 14 mai 2011 à 16h14

je viens de créer mon site, je vends des marques comme gemey et l'oréal de 4 à 12 euros selon les produits, c'est en général 40 % moins cher qu'en grande surface.
allez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez
makeupd.fr
répondre
le 15 mai 2011 à 20h23

Visite mon site internet sylcosmetic.com , tu y trouveras du maquillage à petits prix !
Wink
répondre
le 24 juin 2011 à 11h50

Bonjour sur chaustyle.com nous vous proposons du maquillage pas cher de marque gemey maybelline l'oréal bourjois ... pas cher avec une catégorie mode pour femmes
Programme de fidélité, parrainage, cadeau offert pour toutes commande (inclus automatiquement dans votre colis) sans minimum d'achats
Livraison a 2.39€ par colissimo ou lettre max
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions
contact@chaustyle.com
ou directement sur notre site chaustyle.com via notre formulaire de contact
répondre
le 24 juin 2011 à 21h16

bonjour, Tu peut trouver des maquillages pas cher chez ELF en lisant plusieurs commentaires certaines internautes les apprécient, je ne te gache pas que je n'ai jamais acheter des produits elf mais pourquoi pas!
Bonjour, beaucoup de filles font des vidéos sur Youtube et sont très satisfaites du site ELF.
Le maquillage est de bonne qualité, les vernis sont super, les fards bien pigmentés, les RAL Superbes.
Je te conseille de regarder les revues vidéos des filles qui parlent de cette marque et je te laisse regarder le site :) : eyeslipsface.fr/
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage gratuit