twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 10 février 2010 à 21h05 par (4 réponses)

un  : ma chérie , ma puce, mon ange ! ....rien mais rien du tout !
Bref, la sensation désagréable d'être quasi-invisible !
répondre
le 11 février 2010 à 12h50

Re: J'aime pas quand mon homme rentre et que j'ai tout bien préparé et que même pas

fais pareil que lui.
si par exemple tu as l'habitude de remarquer qd il a des nouvelles fringues et de le complimenter, tu ne dis plus rien et tu fais comme si tu n'avais rien vu.
répondre
le 11 février 2010 à 17h49

Re: J'aime pas quand mon homme rentre et que j'ai tout bien préparé et que même pas

il faut se faire une raison les hommes sont pas comme nous la reconaissance et les compliments c'est bon au début de la relation mais après ils oublient très vite d'être attentionné.
un petit conseil du haut de mes 20 ans ne jamais attendre de la reconaissance de la part d'un homme c'est vraimment pas leur truc.c'est pas très optimiste mais au moins c'est réaliste.
et comme on dit "aimer c'est ne rien attendre en retour".
bon courage!
répondre
le 12 février 2010 à 13h56

Oui c'est vrai mais je suis une "croyeuse de père noël" moi !
dans ce monde de brutes !
biz
répondre
le 12 février 2010 à 16h52

salut
la reconnaissance peut être pas tout le temps mais des fois je peux dire que si. Et ça, ça dépend de leur humeur lol! Tout ça, c'est au début du relation, après au milieu , il n'y a plus rien!!! on est un peu invisible, puis ça se crée au fur et à mesure et tout doucement, peut être que ça viendra! bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime pas quand mon homme rentre et que j'ai tout bien préparé et que même pas