twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 février 2010 à 08h56 par (2 réponses)

Salut

Mon fils va prendre un an au mois de mars et la famille me demande ce qu'ils peuvent lui offrir j'ai déja dis: des livres, des vêtements mais maintenant je bloque il a était tellement gâté a noel avez vous des idées?

bonne journée
répondre
le 12 février 2010 à 18h02

Re: cadeau pour ses 1 an

Hello !

Forcément si ton fils a été gâté à Noël, ce doit être un casse-tête pour son anniversaire ! Pourquoi pas un peu jeu éducatif ou un cadeau original que tu peux trouver sans une bijouterie comme une petite gourmette ou une boite à dents, c'est sympa comme cadeau ! A toi de voir, je trouve que des vêtements, c'est très bien, car les enfants grandissent tellement vite à cet âge, que c'est très utile ! Bonne chance !
répondre
le 12 février 2010 à 22h16

Re: cadeau pour ses 1 an

Salut miss,j'ai pas encore d'enfant mais 11 neveux et nièces pr m'entrainer...
alors pour les 1ans, tu peux demander à la famille de se cotiser et de lui offrir de jolis couverts enfant gravés à son prénom, un tricycle voir un petit tracteur avec remorque évolutif à pédale, un abonnement à un magazine de son âge, un peignoir de p'tit homme, de la déco et ameublement pour sa chambre...
y'a tellement d'idée !
Et si jamais il ne l'a pas encore, le livre de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête...
si si c'est le titre !
C'est un classique chez mes p"tits neveux et nièces qui l'ont tous adoré.
Si tu veux d'autres idées, hésite pas, je suis à ta dispo.
Et félicitation à ton p'tit bout pour son tout prochain 1er anniversaire.
BIz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscadeau pour ses 1 an