twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 février 2010 à 22h32 par (4 réponses)

salut a toutes!!!je voulais savoir qui connaity ce site et s'ils sont serieux car j'ai commandé le 30 janvier des fringues et j'ai toujours rien recu!!!bien sur, ca a été débité sur mon compte, j'ai payé le colissimo 48h!!!!
alors j'envoie un mail, ils me répondent qu'en raison des soldes et beaucoup de commandes, ma commande est en retard!!!!!!!!
et on paie le colissimo 48h!!!!!!!!
bon deja ils m'ont répondu c'est pas mal, mais je trouve que c'est pas sérieux!!!!!!!!!!!
répondre
le 15 février 2010 à 21h23

Re: le site generation shopping!!!Qui connait?

Moi je leur ai acheter plusieurs fois des fringues, j'ai toujours tout recu mais j'avoue que les délais sont long !!!
Tu as commandée en pleine période de soldes, il ont du etre débordés....
Essaie de les appelée, on sait jamais.
répondre
le 15 février 2010 à 21h28

Idem !
2eme commande et 2eme retard. La première commande a été livrée après que je leur ai mis une pression insoutenable... Quand à la deuxième passée le 30 janvier, également débitée de mon compte et toujours pas livrée... Evidemment j'ai aussi eu le privilège de payer le colissimo 48H de 9 euros... et je sais déjà que je ne devrais pas les lacher pour obtenir satisfaction...
Je suis d'autant plus NRV que je m'étais jurée de ne plus commander chez eux en tout cas, y aura pas de 3e commande !
répondre
le 15 février 2010 à 23h53

j'ai deja commandé chez eux plusieurs fois, j'ai toujours eu mes commandes en moins d'une semaine.
répondre
le 16 février 2010 à 13h31

coucou
j'ai deja commandé avec ce site !! ils sont sérieux c vrai !!!!
Mais c vrai qu'avec les soldes ils ont beaucoup de retard !!!
Mais ça vaut le coup de prendre avec eux, ça tient bien !!!
Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresle site generation shopping!!!Qui connait?