twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 février 2010 à 10h49 par (17 réponses)

coucou les B.A.
voila,je cherche un petit travail chez moi.
j'en entendu parler de création de bijoux qu'il faut renvoyer,mais sa peut être n'importe quoi d'autre,même si c'est peu rémunéré. besoin d'argent,et pour des raison personnelles,une activité à domicile serait la meilleure solution en ce moment.
mais je ne trouve rien et ne sais pas trop ou chercher...
donc si vous connaissez quelque chose dans ce domaine,sa serait génial de m'en parler !
bizou
répondre
le 12 février 2010 à 11h06

Re: travail à domicil

coucou les B.A. voila,je cherche un petit travail chez moi. j'en entendu parler de création de bijoux qu'il faut renvoyer,mais sa peut être n'importe quoi d'autre,même si c'est peu rémunéré. besoin d'argent,et pour des raison personnelles,une activité à domicile serait la meilleure solution en ce moment. mais je ne trouve rien et ne sais pas trop ou chercher... donc si vous connaissez quelque chose dans ce domaine,sa serait génial de m'en parler ! bizou
Bonjour rehael,

Moi aussi je cherche un travail à domicile, je suis comme toi, je ne trouve rien. Et comme en communacation, je ne suis pas à l'aise pour un travail comme vendeuse à domicile ne serait pas bien.

As tu trouvé quelque chose jusqu'à présent?
répondre
le 12 février 2010 à 11h34

coucou,
alors tu peut tester des produits cosmeto, mais je ne connais pas les laboratoire qui le fait, c'est a domicile et remunerée.
bonne journée.
répondre
le 12 février 2010 à 12h51

merci niamo pour ta réponse,j'y avait pensé aussi mais je ne sais pas ou m'adresser.
pour te répondre maeva;non je n'ai rien trouvé, pour être vendeuse ce n'est pas mon truc non plus,je cherche quelque chose ou je n'ai pas à bouger de chez moi.
si tu trouve quelque chose d'interressant,dit-le moi stp.
bizou
répondre
le 22 février 2010 à 22h44

salut si ca t'interresse il y le site mondeperle.com j'en suis pas tres satisfaite je viens de recevoir mon kit d'essai et le montege de perle est mal expliquer bon courage a toi
répondre
le 1er mars 2010 à 01h46

Bonjours Maeva23, si vous chercher un vrai travail a domicile, ne chercher pas plus loin, je vous laisse mon e-mail pour plus d' information.
ny-ko-5@hotmail.fr
répondre
le 1er mars 2010 à 04h31

D'après ce que je vois tu habites vers Lyon, il est difficile de trouver des adresses sur Lyon pour des test cosmétiques ou autres.
Je suis dans la même situation que toi , c'est difficile et je galère (car c'est le juste mot) à trouver quelque chose de vraiment interressant.
Bon courage
répondre
le 1er mars 2010 à 12h30

J' ai mi 3 mois avant de trouver un travail a domicile sérieux, entre les arnaques et ceux qui demande de payer pour exercer c' est pas évident, si vous voulez avoir un vrai travail a domicile et sérieux, contacter moi par e-mail a cette adresse
ny-ko-5@hotmail.fr
répondre
le 3 mars 2010 à 22h29

salut si ca t'interresse il y le site mondeperle.com j'en suis pas tres satisfaite je viens de recevoir mon kit d'essai et le montege de perle est mal expliquer bon courage a toi
Salut,zaza339

C'est<quoi comme site. tu fais quoi plu précisément.
Bonne Soirée.
répondre
le 8 mars 2010 à 01h12

coucou,
pourquoi tu ne tente pas de vendre des articles sur ebay moi je vends pas mal de choses j'ai commencé pas vider mes placards et maintenant des amis et ma famille me donnent beaucoup de choses à vendre et ça fait quelques sous c'est super interessant tu peux toujours tenter
sinon à part avon et tuperware le taff " sérieux " à domicile ne doit pas courrir les rues je pense à beaucoup d'arnaque où on va tenter de t'escroquer
bon courage
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrestravail à domicil