twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 février 2010 à 16h41 par (3 réponses)

coucou les B.A.
je voudrais changer de fond de teint,je met actuellement le fond de teint poudre de l'oreal,vu que j'ai une peau à tendances grasse,mais même si c'est le mieu que j'ai esseyé,il ne me convient pas parfaitement..je voudrais quelque chose qui couvre quand même les petites imperferfections,mais très fin,vraiment discret,et qui tient bien et longtemps. et tout sa en n'ayant pas un budget démesuré...
les filles,si vous avez trouvez le top des fonds de teint,s'il vous plait,dites le moi!
biz 
répondre
le 15 février 2010 à 19h09

Re: fond de teint

J'ai une peau grasse également et je me suis renseignée pour un fond de teint, parce que jusqu'à présent, j'utilise un fond de teint compact et je n'en suis pas trop satisfaite.
D'après des lectures un peu partout, les tops actuels pour peaux grasses, sont le Pure Fluide Mineral de Gemey Maybelline, et le Healthy Mix de Bourjois.Les deux coûtent moins de 15€.
Je pense acheter l'un ou l'autre, à ma prochaine visite chez Nocibé.
Après tu peux toujours demander conseil quand tu achètes ton fond de teint.
Voilà, bisous!
répondre
le 15 février 2010 à 20h54

merci de ta réponse. moi je vais chez douglas,et les conseils que j'ai reçu là-bas n'étaient pas toujours top,dc je préfèrais demander conseils ici.
biz
répondre
le 18 février 2010 à 21h52

je te conseill dutiliser un fon de tein likide, ca couvre mieu les imperfections
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefond de teint