twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 février 2010 à 17h42 par (1 réponse)

Bonjour à toutes, je suis Esthéticienne, Styliste ongulaire diplômée et je me déplace à votre domicile situé dans le 77

Je travail avec la marque "Professionails"depuis presque quatre années, se sont des produits d'origine Américaine, donc de grande qualité.
Le temps de travail peut varier entre 1h15 et 2h30 selon les prestations demandées.

MODELAGE DE L'ONGLE LONGUE TENUE: (Utilisation de 3 gels: base, construction, finition): Tenue 2 à 3 semaines
Pose de gels avec capsules + gel blanc (french manuelle): 60euros
Pose de gels avec capsules simple: 50euros
Pose de gels avec capsules blanches style french: 50euros
Pose de gel de couleur (sur commande, après présentation de la gamme de couleur): 65euros
Extension ou gainage (sans capsules) +gel blanc (french manuelle): 50euros
Extension ou gainage (sans capsules) simple: 45euros
MODELAGE DE L'ONGLE POUR PETITS BUDGETS: (Utilisation d'un gel une phase ou deux phases): Tenue 1 à 2 semaines
Pose de gel avec capsules blanches style french:45euros
Pose de gel avec capsules simple: 40euros

REMPLISSAGE, RÉPARATION, DÉPOSE: (Conseillé 2 à 3 semaines maximum après le modelage)
Remplissage + gel blanc (french manuelle): 40euros
Remplissage simple: 35euros
Réparation gel ou capsules cassés, décolés: 5euros par ongle
Dépose avec soins: 35euros
Dépose simple: 30euros

NAIL'ART:
Déco gel ou liner (prix par ongle): 2euros
Strass ou stikers (prix par ongle): 1euro
Décos multiple: liners + strass ou stikers (prix par ongle): 4 euros
Piercing d'ongle (inclus anneau argent ou or): 15euros

BEAUTÉ DES MAINS:
Beauté des mains simple sans pose de vernis ou gel de finition: 25euros
Beauté des mains simple avec pose de vernis ou gel de finition: 30euros
Beauté des mains complète (+ gommage, masque) sans pose de vernis ou gel de finition: 35euros
Beauté des mains complète (+ gommage, masque) avec pose de vernis ou gel de finition: 45euros

-20% POUR LES MOINS DE 20ANS
**OFFRES DE PARRAINAGE ET DE FIDÉLITÉ**

Les prix sont frais de déplacements compris. Pour les déplacement de plus de 50kms autour de mon point de départ, un supplément kilométrique sera demandé. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.20.88.03.01. ou clince@hotmail.fr, MP acceptés.

A bientôt,
Céline
répondre
le 15 février 2010 à 20h39

Re: Et avoir un moment rien que pour vous? Prenez au moin le temps d'y penser!

Je n'ai pas pour habitude de faire ce que je vais faire, mais je pense vraiment  que tu abuses de mettre ta pub dans je ne sais combien de catégories.
C'est une bonne idée, mais pas autant de fois. Je me permet de te le dire gentiment, car il y a d'autres BA qui risquent de s'en plaindre à la BA team, ou tout simplement de t'envoyer ch*** .

bonne soirée alx Laughing
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Et avoir un moment rien que pour vous? Prenez au moin le temps d'y penser!