twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 février 2010 à 18h52 par (14 réponses)

J'aimerais savoir quel moyen d'épilations faut il utiliser pour avoir des jambes douces, commes dans les pubs.
Merci pour vos infos.
répondre
le 16 février 2010 à 19h23

Re: Moyen d'épilations

Comme dans les pubs...
Bah c'est filles là n'ont pas de poils ou alors tout est retouché, mais des jambes sans défauts ni l'ombre d'un poil comme dans les pubs ca n'existe pas, ou alors il faut vraiment avoir de la chance, mais dans ce cas c'est dans les gènes...
A moins de tenter l'épilation définitive, qui n'est d'ailleurs pas définitive car les poils repoussent au bout de quelques années.
Sinon il y a l'épilateur et la cire orientale qui donnent un résultat vraiment très satisfaisant, mais surtout pas le rasoir et encore moins la crème dépilatoire qu'il faut laisser poser et enlever avec une spatule.
Smile
répondre
le 16 février 2010 à 19h26

Ah oui encore un petit conseil^^ Fais un gommage la veille de ton épilation pour enlever toutes les cellules mortes et hydrate bien ta peau après l'épilation^^ Tu auras des petits points rouges si tu utilises la cire ou l'épilateur durant quelques heures mais c'est tout à fait normal!
répondre
le 16 février 2010 à 19h49

pour moi, le meilleur reste le rasoir, très rapide et efficace mais comme le dit rinslet tout dépend de tes poils, moi j'ai de la chance les miens sont très clairs donc on ne voit pas du tout la repousse.
Chacun aura sa méthode.
Teste les toutes et vois laquelle te convient le mieux

répondre
le 16 février 2010 à 20h34

Oui ca dépend des poils, si tu es brunes c'est même pas la peine pour le rasoir car il repousseront très vite et plus "épais" et à force ça gratte!
Mais bon c'est quand même après plusieurs années d'utilisation du rasoir...
Tandis que l'épilation, comme les poils sont arrachés, il repousseront moins vite, pour ma part, j'ai des zones ou je n'ai même plus de poils Laughing
répondre
le 18 février 2010 à 13h33

le mieux comme le dir rinslet c 'est l' épilation à force d'être arraché le poil fini par être plus fin et moins résistant.
Contrairement au rasoir c 'est plus facile et rapide  mais la repousse est aussi plus rapide et le poil s épaissi avec le temps .
Le mieux c est chez l esthéticienne mais il faut avoir les moyens .
répondre
le 19 février 2010 à 18h03

Comme dans le pubs c'est impossible il faut savoir que tout est retouché
Moi je suis une adepte de l'épilateur électrique c'est la technique qui donne un résultat parfait pendant 10/15 jours environ
Cepandant c'est assez long et douloureux mais comme on dit il faut souffrir pour etre belle!
à déconseiller le rasoir ça fait vraimment une vilaine peau et ça repouse très vite
répondre
le 22 février 2010 à 06h07

En faite j'utilise l'épilation éléctrique, c'est vrai qu'elle enlève bien les poils et il faut attendre qu'elle pousse bien.
Mais, ca gratte beaucoup.
Merci pour vos conseils.
répondre
le 22 février 2010 à 08h48

moi je vais chez l'estheticienne toutes les 3 semaines, ça fait 2 ans
mes poils ne sont plus du tout épais et oui avant c'était rasoir
je dois dire que j'ai un peu mal quand j'y vais mais bon ça dure 10 minutes et c'est fini
il faut souffrir pour être belle
répondre
le 19 mars 2010 à 15h16

Moi c'est l'épilateur électrique depuis très longtemps et les poils repoussent moins vite et moins nombreux
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMoyen d'épilations