twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 février 2010 à 13h40 par (1 réponse)

Kikoo à toutes,

Connaissez vous les Laboratoires Milical? Ils proposent un régime hyperproteiné dont vous pouvez lire les détails sur le site internet: milical.com
Ce régime a tout pour plaire: Des plats variés et facile à préparés et surtout, aucune privation puisqu'il s'agit d'un régime progressif: 3 jours intensifs, 2 jours progressifs et 2 jours pré-équilibrés!
J'ai testé ce régime il y a maintenant plus d'une semaine...Et j'ai perdu 1.5 kg en une semaine (Ok Ok j'avoue, je n'ai pas beaucoup à perdre)!!!

Je sais à quel point il est difficile de trouver un régime efficace de nos jours, c'est pourquoi je partage ce résultat avec vous!
Je sais aussi et surtout à quel point il est difficile de trouver un régime efficace et à moindre prix...C'est pourquoi je vous propose un "kit" contenant tous les produits non utilisé(J'ai acheté plus que nécessaire!) lors de mon régime hyperproteiné:
* 4 Barres Minceur chocolat
* 4 Barres Minceur chocolat noir et blanc
* 6 Sachets Veloutés Minceur à la cèpe
* 4 Sachets Veloutés Minceur aux légumes
* 5 Sachets Milk-Shake Minceur chocolat
En cadeau, je vous envoie: 3 Sachets chocolat chaud Minceur ainsi qu'un Shaker!!!
Tout cela pour uniquement 40 Euros, frais de port compris (prix d'achat 60 Euros)!!!
Avec ce kit, vous avez pour 10 jours de régime...

Si cela vous intéresse, contacté moi par MP...Attention, il n'y a qu'un kit disponible!

Bon régime à toutes XxXx

répondre
le 17 février 2010 à 14h05

Re: J'ai testé le régime hyperproteiné + Produits Minceur à petit prix!

le regime proteiné est le pire des regimes 
il est bon de savoir que 97% des regimes sont des echecs sur 5  ans; 97% des gens ayant perdu du poids le reprennent avec en plus un bonus

le regime proteiné fatigue les reins et surtout peut entrainer des troubles du comportement alimentaires (boulimie vomitive ou non)))
A FUIR !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurJ'ai testé le régime hyperproteiné + Produits Minceur à petit prix!