twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 février 2010 à 22h42 par (1 réponse)

[b][color=#0000FF]coucou les filles,
suite a une discution avec une amie, qui me parlait des démarches de marketing de pb cosmétique , je suis allé les contacter. de la ils m'ont proposé de choisir 4/5 de leurs produits afin de parler de leur marque sur le forum.
j'ai donc été en contact avec le service marketing de pb cosmétique :) service tres agréable ,je tiens a le préciser. La personne m'ayant répondu était très agréable , a l'écoute et tout ce que l'on peut attendre d'un service marketing et qu'on ne trouve pas forcement dans des grandes enseignes ou en magasins...
pour commencer mon avis sur leur site internet: il est très agréable a parcourir car tres clair

maquillage-cosmetique-discount.fr

je vous présente donc la commande que jai effectué et mes avis sur ses produits

en premier
[u]la palette de 5 far bleu océan[/u]

[img]http://img99.imageshack.us/img99/2957/p1000464h.jpg[/img]

mon avis: les couleurs sont magnifiques, la matière du far a paupière impeccable , la pacckaging très pratique avec un miroir très grand et un grand pinceau mousse double inclut (tres pratique si vous allez quelque part et que vous n'avez pas toute votre trousse de pinceau)
Je recommande d'utiliser un pinceau blanc comme base en dessous du fap pour permettre de mieux faire ressortir la couleur .

[u]- le mascara 3 en 1
[/u]
mon avis : il allonge les cils , les densifie et les recourbe . Je dirai donc qu'il tient ses promesses car ce sont exactement les termes utilisés dans sa description. De plus j'ajouterai qu'il donne un effet naturel , qu'il ne fait vraiment aucun paquet , et quand on touche les cils après on a pas cet effet de carton ( je pense que vous voyez ce que je veux dire) , on a vraiment l'impression de n'avoir aucun produit sur les cils ce qui est vraiment un bon point.

[u]-le rouge a lèvre de la couleur rouge.[/u]

mon avis : je dirai que je n'ai aucun commentaire a faire sur ce rouge a lèvre, il a tout pour satisfaire la clientèle.
un coté tube pour appliqué directement et un coté en pot pour appliqué a laide d'un pinceau.
La couleur est très pigmenté, le rouge est magnifique . Quand je l'ai appliqué je n'ai pas eu de problème de dessèchement de la lèvre ou les problèmes que l'on retrouve avec les différents rouge a lèvre.

[img]http://img714.imageshack.us/img714/3267/p1000465.jpg[/img]

[u]- la poudre soleil bonne mine et le blush orange[/u]

[img]http://img42.imageshack.us/img42/3788/p1000466s.jpg[/img]

ces deux produits m'ont été offert (avec le pinceau poudre) par le service marketing en plus des 4 produits que j'avais demandé .
Et honnêtement ils me plaisent bien .
la poudre de soleil restent naturel , le teint se fond complètement avec le teint de la peau  et en plus elle peut être utilisé de différente façon, on peut l'utiliser en temps que  poudre pour le teint, que sculpteur de visage et même en blush , elle promet des effets naturels et donneur de bonne mine dans tous les cas .
je dirai que c'est un produit un peu passe partout , pour avoir un bon teint a toutes les période de l'année .

quand au blush , il est assez pigmenté, poudreux (mais ca ne pose pas de problème si on prend la matière en tapotant  ) et il a une super couleur.

[u]- les pinceau (estompeur et poudre)[/u]

[img]http://img17.imageshack.us/img17/2311/p1000463w.jpg[/img]

pour le pinceau estompeur : il tient son rôle qui est donc d'estomper , pour un pinceau a 1 euro je dis donc qu'il tient ses promesse, le poil ne fait pas mal , il fond parfaitement les couleurs entre elles.

le pinceau poudre quand a lui , a une bonne prise en main  et est très utile pour unifier la poudre la ou vous voulez la mettre.
il ne fait pas de tas ( ne laisse pas des endroit avec plus de poudre que d'autre)
en utilisation pour le blush il est parfait de s'en servir après un pinceau poudre plus dense (qui posera la matière) pour lui la repartir de façon naturelle

donc voila les filles j'ai fait ma petite critique sur ses produits, que je conseille a toutes celles qui n'ont pas encore essayer les produits de cette marque .
j'ai oublié de préciser que l'envoi est super rapide , ainsi que le contact avec le service marketing  (j'ai reçu une réponse le jour même , le lendemain c'etait envoyé , 2 jours apres recu )
et il faut préciser que cette marque n'est pas testé sur les animaux :)
[/color][/b]
répondre
le 17 février 2010 à 22h43

Re: mon avis sur les produits pb cosmetiques (1 euro)

desolé les filles pour les codes couleurs mais je pensais que cela marchait
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemon avis sur les produits pb cosmetiques (1 euro)