twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 février 2010 à 14h17 par (12 réponses)

Coucou les B.A.!!!

Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'émission "Toute une histoire"

qui passe sur France 2 avec Jean Luc DELARUE !!!

Bisous
répondre
le 19 février 2010 à 15h27

Re: Toute une histoire

Moi j'adore cette émission, étant en cours à cette heure ci je regarde sur internet quand j'en ai le temps et je la trouve très enrichissante.
Ce sont toujours des sujets très difficiles à évoquer mais qu'il aborde avec tact.
De plus on se reconnaît parfois dans les témoignages, et j'imagine que ça aide même certaines personnes.
répondre
le 21 février 2010 à 01h35

Coucou !

J'adore également cette émission je la regarde tous les jours, où quand je peux pas, je la regarde sur le site internet.
Les témoignages apportés dans cette émission peuvent vraiment aider les gens, qui peuvent s'identifier à eux, je trouve ça génial que des personnes témoignent de choses parfois difficiles, mais en faisant ça ils aident des personnes mais avant tout eux même !
Franchement j'adore merci Jean-Luc !!

Kiss
répondre
le 22 février 2010 à 05h59

ouI? Je regarde aussi cette émission, mais parfois il ya des sujets qui ne m'intéresse pas. Alors, je ne regarde pas.
Trés belle émissions.
répondre
le 26 mars 2010 à 21h51

Bonsoir,
j'ai regardé plusieurs fois cette émission et je ne vais pas donner le même avis que vous , mes chères ba , je n'aime pas du tout.....
Pourquoi ? disons que j ai connu quelqu un qui a participé à l'émission et entre ce qu il disait et la vérité , il y avait tout un monde , mdr ...... Je n'ai pas arreté de rigoler ce jour la , et voila pourquoi je suis méfiante à propos de ce cette émission, les producteurs ne se renseignent pas sur la véricaté des propos que tiennent les invités ils veulent juste faire pleurer dans les chaumières
répondre
le 2 avril 2010 à 16h49

j'adore l'émission
c'est ma préférée, elle a changé la vie de beaucoup de gens
répondre
le 2 avril 2010 à 17h37

Moi l'émission ma contactez tous a l'heure pour savoir si je voulais passez comme je suis jeune maman sa les interesse mais je ne sais pas encore ce que je vais dire
répondre
le 7 avril 2010 à 14h01

j'aime bien, mais sa fait tres lonten que je n'ai pas vu d'episode je travail a l'heure ou c'est difusé
répondre
le 17 mai 2010 à 15h08

c'est diffusé a quel heure ??
répondre
le 20 mai 2010 à 21h25

Je l'adooore :)

Je la regarde dès que je peux, ce qui est bien, c'est que l'emission aborde vraiment des sujets différents et souvent assez durs.
La présence des professionnels est une aide, car ils donnent des conseils.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresToute une histoire