twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 février 2010 à 11h03 par (2 réponses)

Bonjour ;
voila j'ai un bebe de bientot 18 mois , que j'allaite au sein, et je viens de découvrir que je suis enceinte d'un mois, pourrais je continuer à allaiter mon bebe , jusque au mois la moitier de ma grossess, sans risque?

merci pour votre réponse
répondre
le 23 février 2010 à 13h04

Re: Pe t'on allaiter un bebe etant enceinte?????????

Bonjour, tout d'abord félicitations pour l'heureux événement à venir. Et pour te répondre, bien que je ne soit pas experte en la matière, je crois, je suis même presque persuadée que tu peux le faire. Et sans doute jusqu'au bout de ta grossesse. Ce qui pourrait t'arrêter, c'est peut-être la fatigue engendrée par la grossesse et l'allaitement.
Voilà, je te souhaite alors une bonne continuaution...
bonne journée alx
répondre
le 24 février 2010 à 10h49

Re: Pe t'on allaiter un bebe etant enceinte?????????

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux continuer a allaiter ton bébé, mais fais attention a ton alimentation, car une grossesse fatigue enormement surtout le premier trimestre, et l'allaitement en plus risque de vraiment te fatigué. (je pense au manque de fer en particulier)
Je te conseille d'en parler a une sage femme, elles sont vraiment de bons conseils.

L'essentiel est d'etre epanouie  dans ce que tu fais.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPe t'on allaiter un bebe etant enceinte?????????