twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 23 février 2010 à 16h20 par (24 réponses)

kikou les filles,

Aimerais connaitre vos conseils,vos "habitudes" ,concernant le raffermissement (intérieur)et l'amincissement des cuisses.

Je complexe davantage que je suis un "petit modèle" (1m56,pour 45 kgs),mince du haut du corps,et que le "volume" est méchamment réparti des fesses au bas des cuisses.
Certes je ne suis pas encore diforme (lol...),mais aimerais vraiment amélioré cette partie du corps.
Rentre du Senegal et,trop complexée,n'ai meme pas voulu me mettre en maillot(le bas),encore moins me baigner!
Quel dommage par 30°. Et ce sera pareil cet été,si je n'agis pas rapidement.

N'y a t il que la chirurgie esthétqiue pour en venir à bout?

Fais entre 1 heure et 2 heures de gym/semaine + 1 h de tennis (moins régulier,par manque de temps) avec ma fille.
Ce sont 2 sports,qui ne feront pas mincir les cuisses,bien au contraire.
Car pour positiver un peu,mes cuisses n'ont pas de capiton,mais de la cellulite oui.... le tout,"caché" par une peau à l'extérieur très ferme,distendue à l'intérieur.

Quels mouvements gymniques? Quelles crèmes? .... pour en venir à bout

Merci de vos conseils et infos les BA et à très bientôt sur le site
répondre
le 23 février 2010 à 22h20

Re: mincir des cuisses

j'ai une réponse sur beauté test très complète ...
Voir dans forum, produits de soin, sujet : votre meilleure crème anti-cellulite c'est quoi commentaire d'Oreade . valà

Bisous

Oreade
my.beauty.revelation.overblog.com
répondre
le 24 février 2010 à 09h10

Coucou rexene,

je suis comme toi, c'est simple : je deteste mes cuisses !! Jles trouve horribles diformes, pas feminines du tout et surtout, comme toi, sur l'interieur des cuisses au niveau des abducteurs !

J'ai deja essayé quelques "trucs" mais il parait que le meilleur c'est de faire regulierement un sport qui fait travailller les jambes, comme le velo! Tu peux aussi te masser les cuisses pour faire circuler tout ca !

Mais je dois etre honnete avec toi. il fut une periode ou j'etais tres motivée et où je le faisait tous les jours mais impoosible de tenir ce rythme ! DU coup, là j'ai appris a faire avec (desolée pour le message de non-espoir !mdrr)

COurage !!

Bizzz
répondre
le 24 février 2010 à 11h01

Le sport qui affine les cuisses c'est le VELO.
Il y a aussi quelques exercices de gym mais beaucoup moins efficace.
Si n'as pas le temps, ni l'envie de sortir, la solution est le vélo d'appartement, au minimum 20 minutes par jour ...
ça marche !
répondre
le 1er mars 2010 à 14h53

j'ai exactement le meme soucis je suis très fine d'en haut puisque je met un 36 mais en bas je met un bon 40 c'est vraimment genant car on se sent mal proportionné.
l'idéal c'est la liposcussion mais bon il ya les risques et le prix qui freinent alors voià mes solutions à moi:
d'abord j'essaye de faire attention à ce que je mange j'evite le chocolat et le sucre car ce genre de graisses se dépose en bas chez moi.
ensuite je me suis acheter un masseur rouler papler chez agnès B qui est vraimment pas mal meme si il fait souffrir.je n'utilise meme pas de crème amincissante avec car le plus important c'est le massage pas la crème.
enfin j'ai arreter tous les exercices car je me suis rendu compte que au lieu de m'affiner ça m'a muscler et c'est encore plus volumineux!
voilà c'est un peu desespérant mais bon je me dis que dans la logique une femme est toujours plus large en bas et que c'est sexy!

répondre
le 30 avril 2010 à 22h24

salut ,
moi je te conseil la course à pied, moi ça fait environ 2 mois (et je cours environ 45 min par semaine)que j'en fait est les résultats sont flagrants. Au début commence par courir 15 ou 20 min , puis ensuite tu augmentes et tu verras d'ici deux mois (ou plus ça dépends de ta condition physique) tu pourras courir 1h sans probléme. De plus c'est au bout de 45 min d'éffort que ton corps va puiser dans les réserves pour avoir de l'énergie. Pour le moment une bonne partie de ma cellullite est partie mais j'en ai toujours ( je pense que ça ne peut pas partir totalement) et en plus je me suis affiné et musclé les jambes Laughing le tout est d'avoir de la motivation

derniers conseils: il est recommandé de courir le matin,moi (je dis bien moi ) je ne bois qu'un café avant d'allé courir car souvent je ne supporte pas de courir avec le ventre plein, et aussi n'oublie pas de faire des étirements ( c'est ce qui sert à affiné tes jambes, pour ne pas te retrouver avec "des jambes de randonniére"

j'espére t'avoir aidé Laughing
répondre
le 3 mai 2010 à 23h31

bONJOUR?
Le mieux ses l'aminssicant manuel rien de tel sa fait diminuer le tour de cuisse et le vélo d'appartement ;)

répondre
le 10 mai 2010 à 16h40

Salut !!

Je viens juste de m'inscrire sur le site, ça à l'air vraiment sympa. C'est mon 1er commentaire et conseil j'espère qu'il t'aidera^^
Alors, pour raffermir les cuisses et toute la jambe je te conseille la natation et plus particulèrement les palmes. Elles vont te permettre d'affiner tes jambes et d'éliminer en même temps la cellulite. Perso, quand j'en fais je sens bien que ça travaille...
Après je complète avec une crème amincissante professionnelle d'un site de kiné, c'est certes plus cher que des produits que l'on trouve dans les commerces mais j'ai l'effet est garanti.
Voilà, après il existe plein de petits exercices de gym à faire chez soi mais bon c'est un peu compliqué à expliquer !!

J'espère pour toi que tu seras prète pour cet été. Wink
répondre
le 10 mai 2010 à 17h26

Pour l'amincissement, les massages type "paler-rouler" sont très efficaces mais il est également conseillé d'avoir une alimentation équilibrée, de boire 1,5 litre d'eau par jour et d'avoir une activité physique régulière.
Chaque partie de ce "petit programme minceur" a son action et c'est l'ensemble qui fait l'efficacité.
répondre
le 16 mai 2010 à 12h19

Coucou

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! ça fait 3 mois que je cours régulièrement 3 à 4 fois par semaine 45min et je n'ai pas perdu de poids mais mon corps a changé mes cuisses se déssinent de plus en plus ça fait jolie. En plus ça fait du bien au moral on rencontre des gens ... j'adore aller courir et quand je n'ai pas le tems d'aller courir ça me manque, j'ai un besoin d'aller courir !
Il ne faut pas oublier de bien boire et de bien s'étirer aussi

bon courage a vous toutes

bisous
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurmincir des cuisses