twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 février 2010 à 15h16 par (7 réponses)

Bonjour à toutes (tous),
J'aurai besoin d'une aide précieuse. J'ai une soirée déguisée dans deux mois, et je ne sais pas comment me déguiser. Le thème c'est " L'époque à laquelle vous auriez aimer vivre" , j'avais pensé me déguiser en Princesse, mais je ne trouve aucun site qui propose des robes comme ca.

Si vous avez des sites ou même d'autre idées sympa.
Merci à vous, bonne journée.
répondre
le 24 février 2010 à 15h47

Re: idée de déguisement

super !
ce erait plus facile tu avais comme envie les année 30 ou 60 !
pour un habit de princesse il te faudrait une robe de mariée que tu pourrais agrémenter !
Smile
répondre
le 26 février 2010 à 11h10

oui une robe de prissese de l'époque Smile
répondre
le 6 mars 2010 à 16h59

pour faire une jolie robe de princesse essaie de te faire preter une robe de mariée!!!!
ou bien file chez tati en acheter une pour vraiment pas cher!!!
répondre
le 2 février 2012 à 19h04

Salut les filles si vous chercher a l'avenir venez sur ma boutique j'ai des robe de princesse et en plus pas  pas cher
Bisous a toutes
répondre
le 15 février 2012 à 15h30

Salut!

Moi je crois que j'aurai aimé les années folles avec leurs robes frangées leurs bandeaux leurs plumes leurs franches ...

Va voir dans un magasin de déguisement il y en a meme à la location. Sinon chez Tati mariage tu devrai trouver ton bonheur et a bas prix

Bonne chance et bonne soirée
répondre
le 15 janvier 2013 à 17h33

Laurinou (le 15-02-2012 à 15h30) : Bonjour à toutes (tous), J'aurai besoin d'une aide précieuse. J'ai une soirée déguisée dans deux mois, et je ne sais pas comment me déguiser. Le thème c'est " L'époque à laquelle vous auriez aimer vivre" , j'avais pensé me déguiser en Princesse, mais je ne trouve aucun site qui propose des robes comme ca.   Si vous avez des sites ou même d'autre idées sympa. Merci à vous, bonne journée.

Hello !

je connais un site qui te propose des déguisements par thème et pour toi je vois deux thème ou tu pourrais trouver ta robe :

déguisement de marquise

déguisement médiéval

Bon déguisement !

répondre
le 16 janvier 2013 à 18h34

Bonjour,

Pourquoi tu ne recherches pas dans ta ville un magasin de location de costumes.
Généralement ils ont un grand choix.
De plus comme cela ne servira qu'une fois c'est pas la peine d'en acheter une ..à moins de tomber sur une super occase.
Mais après tu en feras quoi.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresidée de déguisement