twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 février 2010 à 11h53 par (13 réponses)

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'ai une salle de bains mais toute petite, avec mon chéri nous voudrions l'agrandir.

Vous préférez quoi, une baignoire ou une douche ??? Les mamans vous en pensez quoi ? Nous sommes en essai BB1 et nous voudrions des conseils...

Merci à vous pour votre aide !

Bisousssss
répondre
le 25 février 2010 à 12h55

Re: Salle de bains ou salle d'eau ???

Salut miss,
nous la question ne se pose pas, vue qu'on restaure, on fait à notre sauce : en bas salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire XL et à l'étage, une salle d'eau avec une douche.
Sinon,  pour ton futur pitchou, même sans être maman, je te conseille la baignoire. J'ai bien vu quand on gardait mes neveu et nièces, c'est vraiment l'idéal aussi bien bébés que plus gands.
Bon courage, bisous
répondre
le 25 février 2010 à 13h07

Coucou

Je te conseillerai une baignoire ce qui est mieux qu'une douche! Pour quand tu laveras ton petit tu seras plus à l'aise pour le laver. Dans une douche, tu as très peu de place pour bouger, je te dis ça en connaissance de cause!!!

Sinon tu peux faire une douche dans la baignoire (classic!!!), sinon tu fais une baignoire et juste à coté une douche!!!

C'est toi qui vois!!

Bisou
répondre
le 25 février 2010 à 13h41

Je crois que c est une question de place ne premier .
Il faut de la place pour la beignoir  pour BB il y a de superbe baignoire en plastique que tu poses sur la douche et il peut pataugé jusqu a 4/5 ans suivant la grandeur de lenfant
répondre
le 25 février 2010 à 13h42

Coucou,

Et bien je t'avoue que nous sommes plus ou moins dans la même situation... et que pour l'instant nous n'arrivons pas à nous décider alors le compromis qui semble le plus approprié dans notre cas, c'est une baignoire d'angle avec la douche intégrée... 
mais bon c'est moins joli qu'une douche à l'italienne (qui est mon rêve)!

Voilà!
Bonne journée
Bisous
répondre
le 26 février 2010 à 11h08

coucou je suis pour les deux sa ses cool Smile
répondre
le 26 février 2010 à 14h20

Je crois que c est une question de place ne premier . Il faut de la place pour la beignoir  pour BB il y a de superbe baignoire en plastique que tu poses sur la douche et il peut pataugé jusqu a 4/5 ans suivant la grandeur de lenfant
Coucou, et merci pour tes conseils, pour ce qui est de la place aujourd'hui nous sommes prêts à agrandir la salle de bains, par contre ça veut dire aussi réduire la chambre qui deviendra notre chambre, alors il ne faut pas non plus trop la réduire...
J'ai effectivement fais des recherches par rapport aux baignoires de bb...
répondre
le 26 février 2010 à 14h21

coucou je suis pour les deux sa ses cool
si je le pouvais je le ferais...
répondre
le 26 février 2010 à 14h22

Coucou, Et bien je t'avoue que nous sommes plus ou moins dans la même situation... et que pour l'instant nous n'arrivons pas à nous décider alors le compromis qui semble le plus approprié dans notre cas, c'est une baignoire d'angle avec la douche intégrée...  mais bon c'est moins joli qu'une douche à l'italienne (qui est mon rêve)! Voilà! Bonne journée Bisous
coucou, oui je suis comme toi je pense aussi à la baignoire avec la partie douche intégrée... c'est clair qu'une douche à l'italienne c'est canon mais ce n'est pas possible quand tu fais de l'aménagement comme nous, car il y à la pente à créer... tant pis je l'aurais peut être quand nous achèterons notre maison...
bisous
répondre
le 26 février 2010 à 14h26

Salut miss, nous la question ne se pose pas, vue qu'on restaure, on fait à notre sauce : en bas salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire XL et à l'étage, une salle d'eau avec une douche. Sinon,  pour ton futur pitchou, même sans être maman, je te conseille la baignoire. J'ai bien vu quand on gardait mes neveu et nièces, c'est vraiment l'idéal aussi bien bébés que plus gands. Bon courage, bisous
c'est sûr que je ne me poserai pas la question si j'avais de la place pour faire les 2 mais bon ce n'est pas le cas alors je m'interroge...
j'ai mes neveux de 4 ans qui n'ont qu'une douche chez eux et ils préfèrent...
ils sont grands maintenant...
bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSalle de bains ou salle d'eau ???