twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 février 2010 à 19h00 par (7 réponses)

qui a testé?
Qui peut le comparer au dream mat mouss de gemey??
répondre
le 25 février 2010 à 19h04

Re: mat'morphose

je l'ai testé mais je n'ai pas testé celui de gemey maybelline, je pense que le mat'morphose est mieux car il est vraiment top et pourtant je suis difficile niveau fond de teint.
Cependant il a été comédogène sur moi

répondre
le 26 février 2010 à 16h11

Bonjour,
alors le mat'morphose est différent du dream mousse. Sa texture est beaucoup plus aerienne et soufflée, contrairement au dream mat mousse, il s'adresse à tous types de peaux, (le dream est fortement deconseillé sur les peaux sèche).
L'avantage du mat'morphose est qu'il sert également de base de teint, il contient un gel actif matifiant qui permet la regularisation de l'excès de sébum, il contient des pigment lumineux se qui permet de ne pas avoir un maquillage terne en fin de journée et il à une tenue exceptionnelle de 12h.
Il se travail au doigt, fond instantannément sur la peaux, texture très apprécié des clientes.
Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur cette nouveauté, si sa peut t'interesser, on organise une journée maquillage Loréal gratuit chez Marionnaud demain (27/02/2010) dans plusieur secteur (justement pour faire decouvrir le mat'morphose). Si sa t'interesse dis le moi, je te donnerais les marionnaud qui participent à l'opé.
Bonne journée à toi,
Céline
répondre
le 4 mars 2010 à 12h49

merci à vous!
j'ai commandé un echantillon!
répondre
le 10 mars 2010 à 17h42

qui a testé? Qui peut le comparer au dream mat mouss de gemey??
Je l'ai tester mais le soucis c'est que je n'ai jamais tester le dream mat mousse.
En tout cas il est vraiment génial, je l'utilise tout les jours, il est super agréable.
J'adore!
répondre
le 13 mars 2010 à 23h39

je l'ai tester il é trés bien comme preduit et c mieu que lautre de gemy
répondre
le 28 mars 2010 à 16h29

J'ai tester le fond de teint mat' morphose et je suis decu car sur ma peau grasse il fait des catastrophe!
je te le deconseille si tu as un exces de sebum sur ta peau,cependant j'ai utiliser 4 ans le dream mat mousse et sincerement je le trouve bien mieux,plus couvrant,moin gras,la tenue est exceptionnel,bref cela depend peu etre du type de peau mais pour un fond de teint adapter au peau grasse je trouve quil ne rempli pas sa mission.
j'espere que cela t'as aider.bisous.
Laetitia 

répondre
le 22 décembre 2011 à 11h17

moi aussi j'ai une peau grasse et je trouve qu il tient tres bien toute la journee
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemat'morphose