twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 février 2010 à 19h13 par (6 réponses)

coucou les filles! alors voila en fait le week end dernier je devais dormir chez mon copain mais finalement ya eu des imprevu et ça c'est pas fais enfin bref! Et donc cette semaine je devais avoir mes regles, g arreter ma pillule dimanche donc pour 7 jours , et le lundi soir il me fais on pourra peut etre dormir chez moi cette semaine donc ben moi j'avais eu dans l'idee de  continuer ma pillule pour pas avoir mes regles , mais en y reflechiisant bien on c dis qu'en pleine semaine c'ete un peu chiant donc on à laisser tomber du coup ben g arreter ma pilule! Mais tout à l'heure il me dis samedi soir on poura dormir ensemble si tu veux, mais moi là j'ai pas encore mes regles mais je vais les avoir et donc samedi je les aurai toujours alors je me disais que si je reprend ma pillule dés ce soir peut etre que c pas grave! Ou c'est pas une bonne idee?

merci beaucoup les filles ;)
répondre
le 25 février 2010 à 19h37

Re: Question pillule et régles !! Besoin d'avis urgent!!

Salut miss,
je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, parle en à ton gynéco avt. 
Même si tu la reprends, la "machine" est lancée et samedi, tu auras des saignements voir tes règles.
En cas de doute, ne l'arrête pas, prends une autre plaquette d'affilé, c'est sans risque, j'ai déjà demandé à mon gynéco.
Ton homme devra s'y faire, et puis si tu veux lui faire plaisir, y'a plein de petits jeux coquins qui ne nécéssite pas la pénétration (ou autre chose si tu es adepte, perso je laisse ma place! lol).
Biz ma belle.
répondre
le 25 février 2010 à 20h20

Re: Question pillule et régles !! Besoin d'avis urgent!!

merci de ta reponse^^ En fait le truc c'est que ça fais que 2 mois que je suis avec mon copain, là c'etais la premiere fois qu'on dormer ensemble -_-" Et j'ai pas trop envie de dormir avec lui en ayant mes régles, je vais etre encore moins à l'aise et c'est pour ça que je vouler pas les avoir :( Snif ben je dormirais pas avec lui tanpis !
ça me soul!!
Je veux plus mes regles mdr!
répondre
le 25 février 2010 à 20h38

Re: Question pillule et régles !! Besoin d'avis urgent!!

Arfff, je comprends mieux ! Prends la chose de façon positive : ça fat durer le plaisir... heu non ?
Bizzz
répondre
le 16 avril 2010 à 10h00

Re: Question pillule et régles !! Besoin d'avis urgent!!

Tu devrais en parler à ton médecin avant, car la pilule c'est des hormones et ça ne se prend pas n'importe quand et n'importe comment.
Il ne faut surtout pas arrêter la pilule comme ça, sinon tu risques de tomber enceinte.
Si tu n'oses pas en parler à ton médecin, renseigne-toi dans un centre de planning familial même par téléphone, je pense qu'on te conseillera.
Quant à ton petit copain, il devrait comprendre que, parfois, tu as tes règles et que c'est normal.
Tu es une femme, pas un objet !
Crois-moi, s'il t'aime, il patientera quelques jours. 

répondre
le 16 avril 2010 à 14h11

Re: Question pillule et régles !! Besoin d'avis urgent!!

Moi je pense que ce n'est pas une bonne idée, c'est un coup à quand même avoir des saignements dans un moment pas très approprié ...
Ca m'est arrivé une fois, pas à cause d'arrêts comme toi, mais d'oublis.
De toute façon j'ai toujours pensé qu'il ne vallait mieux pas jouer avec la pillule et toujours la prendre correctement du début à la fin du cycle !
répondre
le 19 avril 2010 à 15h22

Re: Question pillule et régles !! Besoin d'avis urgent!!

Si tu prends la pilulle sur 21 jours,je pense que tu ne devrais pas trop t'amuser avec les moments de prises.Par contre,pour mon cas,ma gynéco m'a donné une pilulle mini ou microdosée,je ne sais plus,que je prends pendant 28 jours,ce qui fait que je n'ai plus jamais mes régles et je suis bien tranquille comme ça.Ce n'est pas dangereux et ne provoque aucun problème de santé.Parles en à ta gynéco.Cette pilulle s'appelle Cérazette.Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Question pillule et régles !! Besoin d'avis urgent!!