twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 26 février 2010 à 22h57 par (2 réponses)

Bonjour,
Avez-vous senti le nouveau parfum de Balenciaga dont l'égérie est Charlotte Gainsbourg - Au début, il nous rappelle le Dix par son odeur de violette mais au bout d'un moment, il émet des notes de musc et d'ambre on dirait - bref, un parfum aux deux aspects : d'abord discret et sage, puis plus profond, plus sincère, plus rêveur ...
J'ai été séduite - le seul hic : le prix : 75.00 les 50 ml !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 février 2010 à 20h46

Re: Balenciaga !!!

Comme toi je suis séduite aussi, il a beaucoup de tenue, mais il est trop cher !!!
Attendons de le voir  sur des sites d'enchères....
répondre
le 28 février 2010 à 11h24

Re: Balenciaga !!!

Je suis allée le sentir hier et il ne m'a pas emballée du tout. La démonstratrice m'a offert un échantillon pour que je le teste sur moi et je m'en suis mis ce matin, juste à l'intérieur du poignet et je ne suis toujours pas emballée !

Je ne retrouve pas l'odeur de violette, ou alors elle est beaucoup trop forte, limite écoeurante, donc pas top pour une note de tête.

Certes, au bout de 3 ou 4h d'évolution, ça va mieux et il donne un sillage assez doux et poudré, mais je ne suis pas prête à avoir mal à la tête des heures en attendant les notes de fond !

Par contre, superbe flacon, très classe, que j'espère avoir un jour dans ma collection ! Smile
quant - à l'image de Charlotte Gainsbourg ( que j'adore) je trouve qu'elle est trop glamour et s'éloingne du personnage qu'on lui connaît d'habitude.
Je préfère la Charlotte fragile, naturelle, moins "sophistiquée". J'ai eu du mal à la reconnaître sur l'affiche qu'on voit partout en ce moment
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumBalenciaga !!!