twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 février 2010 à 12h46 par (9 réponses)

Bonjour à toutes ,

Voilà suite à un retard de règles et à un test de grossesse positif j'ai fait une prise de sang pour confirmer ma grossesse . Mes dernières règles remonte au 23 janvier 2010 et mon taux d' H.C.G  est de 38409 UI/l je trouve ça très élevé pour une grossesse datant de 3semaines et cela m'inquiète un peu ... Ma gygy revient de vacances Lundi et je sens que le week end va être long alors si l'une d'entre vous à des infos à m'apporter je vous en remercie !

Bon week end !

répondre
le 27 février 2010 à 13h58

Re: Taux de béta H.C.G

Coucou

C'est sur que ta grossesse date seulement de 3 semaines ??
répondre
le 27 février 2010 à 14h08

bonjour,
Est ce que les félicitations sont de rigeurs???
alors d'après référence labo
1-2 mois : 14000-169000
2-3 mois : 16000-180000
ta gygy tu auras lundi
no stress et bonne journée
répondre
le 27 février 2010 à 14h11

Tiens nous au courant !

Peut être que c'est des jumeaux ? !!
répondre
le 3 mars 2010 à 12h31

Oui les félicitations sont de rigeurs =) bébé est désiré et nous sommes très heureux ! Je suis d'un tempéremment assez angoissé du coup je stress un peu pour rien et ce qu'on peut trouver sur internet n'est pas toujours très rassurant !
Je vous remercie pour vos réponses , j'ai RDV chez ma gygy jeudi 11.03 je vous tiendrai au courant !! Bonne après midi !
répondre
le 3 mars 2010 à 14h25

A mon avis il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
surtout évite internet car on se fiche la trouille pour rien avec tout ce qu'on y trouve;..
Félicitations pour cet heureux évènement.
répondre
le 3 mars 2010 à 15h09

Whaou quel beau taux !
Ne stresse pas et attend de consulter ton gygy.
Si ton taux est élevé, je pense que gygy te fera une echographie pour voir si il appercois 2 petits points.
Allez, reste zen et surtout évite tout ce qui est déconseillé pendant la grossesse.
Biz
répondre
le 11 mars 2010 à 15h43

salut smarteez, je me permet de revenir vers toi pour prendre des nouvelles........J'espére que tout va bien.
biz alx
répondre
le 11 mars 2010 à 19h31

Salut !!

Oui tout va bien mon rdv de ce matin chez ma gynéco c'est très bien passé aparemment mon taux ne l'a pas choquée , après m'avoir consulté elle m'a quand même prescrit une echo de datation ; prévue pour le 22 ; car elle pense que je suis enceinte d'un petit peu plus donc voilà nous somme assez rassurés et attendons
le 22 avec impatiance Laughing . Je te remercie de prendre des nouvelles !
A très bientot !
répondre
le 11 mars 2010 à 19h32

cool, super, je suis très contente pour toi.
biz alx
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansTaux de béta H.C.G