twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 février 2010 à 23h02 par (5 réponses)

salut un toute je trouve mon nez trop rond et j'aimerais le rendre plus fin par un effet d'optique ou de lumiére avez vous des idées pour le faire parraitre plus fin avec du maquillage ??
répondre
le 1er mars 2010 à 12h17

Re: comment camoufler un nez rond

moi aussi je cherche un truc pour ça !
le mien est pas trop rond mais trop gros ><
répondre
le 1er mars 2010 à 13h20

En tout cas tu l'as bien compris, il s'agit de technique de make up certaines couleurs permettent de camoufler ou d'attenuer, faut il jouer sur les ailerons ou l'arrète du nez, seule une maquilleuse pro saura te conseiller et te montrer la technique de camouflage. Sur youtube as tu tenté une recherche ? Voir aussi sur les blogs de make up, je te conseillerais le blog de myriam make up, elle a l'air très bonne technicienne,je la connais via les make up qu'elle propose.
bonne journée

répondre
le 6 mars 2010 à 19h41

bonsoir

alors pour camoufler un nez rond, il te faut un fard mat foncé (comme le fard sculpt de mas ou une poudre de soleil matte ou un fard à paupières taupe ou beige taupe si ta peau est pâle) et un pinceau comme celui ci
maccosmetics.fr/templates/products/search_results.tmpl?KEYWORDS=217&x=0&y=0
a l'aide de ce pinceau, tu ombres les arètes du nez pour l'affiner.Si tu souhaites renforcer cet effet, tu peux accentuer le centre du nez (tout le long de l'os) avec un fard clair mat (un beige ou blanc cassé). le contraste affinera encore plus ton nez.
répondre
le 6 mars 2010 à 19h41

mac pas mas
répondre
le 30 avril 2010 à 11h50

Merci beaucouuup !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecomment camoufler un nez rond