twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 mars 2010 à 19h39 par (10 réponses)

Je vide mes placards qui débordent:
Vêtements, bijoux, chaussures, accessoires, parfums, produits de beauté, maquillages, livres,...
Vous trouverez tout ici le-vide-dressing-beaute-de-lili.over-blog.com/#
et aussi un peu sur mon blog BA (que j'ai un peu moins le temps de mettre a jour!)
De nouveaux articles dans mon vide dressing en moyenne tout les 2 jours! (le temps de vider les placards et de photographier!!)
Beaucoup de choses neuves ou très peu utilisé (tout ce qui a été  trop utilisé ou abimé je donne a des amies, secours pop ou autres)
Venez faire un tour et n'hésitez pas a contacter mes amies BA avec lesquelles j'ai put faire quelques ventes :)
Bisous!!
répondre
le 11 mars 2010 à 13h39

Re: Je vide tout!! Venez en profiter!

up!
répondre
le 27 mars 2010 à 23h16

Des nouveautés donc venez jeter un coup d'oeil!
:)
répondre
le 5 avril 2010 à 13h16

up ^^
répondre
le 7 avril 2010 à 17h58

Chez Mlle Audrey

Bonjour,

Moi aussi j'ai mon blog vide-dressing si cela t'intéresse avec pleins d'affaires à faire & à saisir !

mlleaudrey.blogspot.com
répondre
le 8 avril 2010 à 13h09

Re: Chez Mlle Audrey

je vais jeter un coup d'oeil ;)
répondre
le 8 avril 2010 à 13h38

moi aussi, je vide, faites un tour sur mon blog.....on ne sait jamais!Embarassed
répondre
le 11 avril 2010 à 15h28

Je vous invite à venir jeter un œil sur mon blog de vente

A vendre, des vêtements, des parfums, des produits de beautés, des lots de make up!!

le-vide-dressing-beaute-de-lili.over-blog.com/

Courant semaine prochaine je reçois également dans mes ventes:

-       L'oréal sublime bronze automatic visage brume sèche auto-bronzante hale léger

Je le vendrais au alentour de 6euros (prix constaté dans le commerce : environ 12euros)

-       L'oréal sublime bronze automatic corps brume sèche auto-bronzante hale léger

Je le vendrais au alentour de 7euros (prix constaté dans le commerce : environ 14euros)

-       Garancia diabolique tomate (crème de jour anti âge)

Je le vendrais au alentour de 15euros (prix constaté dans le commerce : environ 33euros)

-       Garancia Mystérieux repulpant facial (sérum)

Je le vendrais au alentour de 25euros (prix constaté dans le commerce : environ 54euros)

-       Garancia Philtre légendaire et centenaire (lotion) -> je l’utilise actuellement *o* j’adoreee

Je le vendrais au alentour de 15euros (prix constaté dans le commerce : environ 33euros)

-       Garancia Pschitt magique (nettoyant visage micro peeling quotidien)

Je le vendrais au alentour de 15euros (prix constaté dans le commerce : environ 30euros)

-       Garancia Eau de sourcellerie (parfum anti âge)

Je le vendrais au alentour de 25euros (prix constaté dans le commerce : environ 45euros)

répondre
le 15 avril 2010 à 19h57

Re: Chez Mlle amélie : cosmétiques a vendre... chanel, lancome, estee lauder, gemey, avon

Coucou,

Moi je vends pas mal de cosmétiques (lancome, chanel, *****, gemey, l'oreal, nivea....) et vêtement enfants (12 mois, 9 mois...)
J'ai une très longue liste de produits que j'en ai pas l'utilité.  

Donc si vous voulez faire un petit tour c'est ici que cela se passe :) je vends aussi sur ebay.

Je peux joindre des photos sans problème par email :)  
Et si vous habitez pas loin de chez moi on peux faire des remises en main propre ou sinon sa sera des envoie...

Merci et bonne visite
répondre
le 18 mai 2010 à 18h12

Re: Chez Mlle amélie : cosmétiques a vendre... chanel, lancome, estee lauder, gemey, avon

`•.¸¸.•´´¯`••._.•`•.¸¸.•´´¯`••._.•`•.¸¸.•´´¯`••._.•`•.¸¸.•´´¯`••._.•`•.¸¸.•´´¯`••._.•`•.¸¸.•´´¯`••._.• 

ς'єsт ℓєs sღℓ∂єs sµʀ ʍღи вℓღɢ!!!!!

`•.¸¸.•´´¯`••._.•`•.¸¸.•´´¯`••._.•`•.¸¸.•´´¯`••._.•`•.¸¸.•´´¯`••._.•`•.¸¸.•´´¯`••._.•`•.¸¸.•´´¯`••._.• 

le-vide-dressing-beaute-de-lili.over-blog.com/

Plein de prix ont étés réduits, profitez en, vous avez jusqu'au 15juin ;)

Tout les prix affichés sont hors frais de port,

pour connaitre mes conditions de ventes/troc c'est par ici -> 

le-vide-dressing-beaute-de-lili.over-blog.com/pages/Interessee_Le_mode_demploi_cest_par_ici-2645740.html

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je vide tout!! Venez en profiter!