twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 mars 2010 à 13h31 par (6 réponses)

Bonjour les B.A.,

Je suis en train de suivre un régime alimentaire stricte en ce moment et je vois que les kilos ont du mal à partir alors je voudrais prendre des pillules comme on en trouvent en pharmacie pour maigrir plus vite et surtout efficacement.

Que me conseilleriez vous???

répondre
le 3 mars 2010 à 13h57

Re: Mincir efficacement

Bonjour,

Je te conseil  de suivre un programme de remise en forme plutot que d'avaler des pillules.....c'est meilleur pour la santé :-)
Je viens de m'inscrire au ConceptDND, ce programme à l'air vraiment complet..
En plus, on peux le tester gratuitement......

Tu peux toujours te rendre sur le site, peut-être que ce programme te conviendrai mieux que des pillules... :-)

Tient moi au courant.............

répondre
le 3 mars 2010 à 17h03

XLS minceur, c'est pas mal du tout.
répondre
le 3 mars 2010 à 22h49

Je ne suis pas convaincue non plus par les pillules mais c'est vrai que des fois on a besoin d'un coup de pouce pour accélérer la perte de poids et pour se motiver.
Tu devrais aller en pharmacie, tu y auras de bons conseils.
Bon courage pour ton régime.
répondre
le 19 mars 2010 à 13h18

J'en ai essayé plusieurs si tu ne fais pas attention à ton alimentation et pas de sport, aucune chance que ça marche que ce soit des gelules, liquides ou pâtes. Aucun produit faisant partie de la compostition de ces soient disant "brule graisse" ne marche, parole de médecins qui me suivent. maintenant si tu stagnes pdt ton régime, c'est tout à fait normale, soit pateience. Ne te jette surtout pas sur tout ce que tu troiuves, c'est de la poudre aux yeux et au porte monnaie, c'est tout! Bon courage, moi aussi je suis en diète protéinée depuis 2 mois et demi, j'ai perdu enfin un dixième kilo cette semaine, je tente une stabilisation alors que j'ai encore 20 kg à perdre. Si tu veux on peut faire cela ensemble, qu'en dis-tu? J'ai un blog, viens me rendre visite et on avisera.
Bise
répondre
le 19 mars 2010 à 18h22

oui xls duo c pas mal du tout
répondre
le 7 avril 2010 à 14h13

Je te conseille des repas que tu cuisine toi-même : ils sont meilleurs pour ta santé et moins salé, ensuite, marche, c'est hyper important et ça brule les graisses !
Sinon, bon courage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMincir efficacement