twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 mars 2010 à 14h10 par (5 réponses)

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai un problème de coeur!  J'ai une question comment je peux dire à un garcon mes sentiments alors qu'on ne se connait pas? Je sais pas tres original mais ca me tourmante tellment je pense contamment a lui !

Merci d'avance pour votre aide.

répondre
le 4 mars 2010 à 19h10

Re: Amour, Amour quand tu nous tiens!

Bonjour,
Je crois qu'il ne faut pas avouer tes sentiments mais faire plutôt une approche - pour voir ce qu'il en est -
Du genre, j'attends une de mes amies une grande brune comme si comme là, vous ne l'auriez pas vu par hasard ???
Ou un renseignement que seul lui peut te répondre ...
Tente en premier lieu une approche
Et après tu lui dis bien merci, et remerci et comme c'est gentil - si tu vois que ça passe, continue - sinon, je ne sais pas à toi de juger !!!
C'est assez passionnel, il me semble - mais tu ne le connais pas, l'as-tu déjà entendu parler ???
Ce genre de choses !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 mars 2010 à 20h09

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un problème de coeur!  J'ai une question comment je peux dire à un garcon mes sentiments alors qu'on ne se connait pas? Je sais pas tres original mais ca me tourmante tellment je pense contamment a lui ! Merci d'avance pour votre aide.
Alors un conseil, ne lui parle pas de tes sentiments, tu vas le faire fuir direct!

Essaye de te rapprocher de lui et d'avoir une bonne entente, pour ainsi devenir amis, et au fur et a mesure que vous vous connaitrez, s'il doit y avoir quelque chose entre vous deux ca se fera tout seul, et c'est à ce moment là que tu pourras lui parler de tes sentiments.

Si tu vois qu'il ne veut même pas te connaître, laisse tomber...
répondre
le 6 mars 2010 à 16h56

alors moi je suis d'accord avec les addict précédentes!!! on ne parle pas de sentiments.... surtout que a priori tu ne le connais pas.... donc c'est dificile de dire que tu l'aimes!!! on va plutot dire qu'il t'attire beaucoup!!!!  c'est important de le savoir car si tu as trop la pression tu n'oseras jamais l'aborder!!!
sinon, je suis sure que tu débordes d'imagination.... donc trouve un moyen de l'aborder!!! a la fac je me souviens avoir volontairement oublié un livre à la place où il s'assayait en cours.... biensur je l'ai récupéré quand il était arrivé... et c'ets devenu mon mari!!!!!
bonne chance!
répondre
le 11 mars 2010 à 12h28

tout depend de qui est ce garçon!
un copain tres proche...
un ami a un de tes amis...
dis moi en un peu plus!
répondre
le 11 mars 2010 à 17h18

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de me répondre et de m'aider. Eh bien en faite il est simplement dans mon lycée mais rien de plus je ne lui ai jamais parlé! Mais je ne sais pas comment l'aborder!

Merci !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAmour, Amour quand tu nous tiens!