twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 mars 2010 à 14h33 par (32 réponses)

Voici ce que j'ai fait pendant 6 semaines, très assidument ......

port de bas de contention
Medicament sans ordonnance à effet anti cellulite
alimentation très protéinée ( limite les graisses et sucres) style dukan ... mais en moins pire !
auto massage ( ça c'est le plus dur à tenir ... faire un mini palpé roulé pendant 15 min sur chaque jambe ... je regardais la tv pendant ce temps là ...)
sport ( natation, ou stepper )
boire 1,5 d'eau par jour avec un draineur !

Franchement j'ai eu de bons résultats et là je m'y remets avant l'été !!!

si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à m'en faire part !!!

Oreade
my.beauty.revelation.overblog.com 

répondre
le 4 mars 2010 à 20h47

Re: marre de la cellulite ...

je suis comme toi marre de cette cellulite j attend les com positifs des autres BA bisous
répondre
le 5 mars 2010 à 15h23

moi aussi comme 85% des femmes j'ai de la cellulite derière les cuisses et j'en ai parlé un jour à ma dermatologue.
elle m'a dit que la plupart des crèmes et des massages sont inutiles.
cependant elle m'a conseillé d'avoir une activité physique régulière et ausi de manger des aliments riches en oméga 3(noix, noisettes, thon, saumon...) qui réduisent le taux de graisse dans le sang.
je ne me suis pas mise au sport mais j'essaye de manger au moins 1 aliment de ce genre par jour et je vois des résultats encourageants au niveau de ma cellulite.
répondre
le 8 mars 2010 à 18h24

Bonjour,
J'avais essayé quelques produits car j'en ai un petit peu - (Elancyl ce genre de choses) ça n'a rien fait -
Par contre, j'ai eu un résultat immédiat avec le produit Nosoderm anti-capitons c'est quasi-instantané et le résultat est bluffant (j'avais demandé un échantillon qui m'a permise de l'apprécier)
Sinon, j'ai lu que certaines femmes utilisaient le marc de café en massage et que le résultat était pas mal -
Mais sinon, je trouve que le régime aide beaucoup -
Le sport (quelques genoux-flexions par jour)
Et éviter si possible la sédentarité voilà !!!
Bisous et bon courage à toutes,
Bénédicte
répondre
le 19 mars 2010 à 23h50

Moi, c'est sport pour raffermir!
Jet d'eau froide , jet d'eau chaude alternatifs sous la douche
Machine anti-cellulite, eh ouais elle fait le boulot à ma place! LOL
application de crème avec mini palper-rouler...
C'est dejà pas mal mais vu que je remange toujorus des cochonneries, bah ça revient!

J'ai par ailleurs, une crème miracle qui gomme la cellulite , tout du moins en apparence et efficacement, meme en l'utilisant une fois par jour avec palper rouler, j'ai eu de super resultats en un mois ( la preuve, mon cheri m'a fait la remarque "tiens qu'est-ce-que tu as mis comme produits sur tes cuisses ? elles sont superbes!" ouhhhh j'adoreee :d yes yes yes!! c'est rare que les hommes remarques tout ça d'eux-mêmes!!!)
Body sculptor de SKIN DOCTORS!
répondre
le 28 mars 2010 à 17h03

Bonjour à toutes,
J'ai commencé il y a 3 semaines un programme médicalisé "soft" en centre médical pour combattre ma cellulite sous les fesses et une peau un peu relachée sur le ventre. La machine utilisée est le Velashape (combinaison de palper-rouler, infrarouge et radiofréquence). Je fais attention à mon alimentation sans faire de régime... je déteste! Je suis satisfaite des premiers résultats, la peau de mon ventre est plus ferme et retendue, j'ai noté une nette amélioration sur mes cuisses et sous les fesses Laughing
Mon programme est de 2 séances par semaine pour les 3 premières semaines puis 1 par semaine. J' ai fait 6 séances déjà, j'ai hâte de voir la fin. Ce n'est pas donné en termes de tarifs mais le rapport qualité/prix est bon à ce stade, 100 euros la séance et 2 offertes, ça revient environ à 80 euros pour 1 heure... quasiment le même prix d'un massage à Paris et il y en a des plus chers!
Je vous tiens au courant du résultat à la fin des séances.

répondre
le 30 mars 2010 à 11h21

Bonjour à toutes!
Vous connaissez une nouvelle  technique contre la cellulite qui s'appelle Med Contour!
Je dois dire que j'ai essayé vraiment beaucoup de produits...rien a changé.
On dit que le résultat minceur d’une séance de cavitation est immédiatement visible et que  c'est surprenant!
répondre
le 30 mars 2010 à 23h24

Moi, je viens de m'inscrire pour des séances sur le cellu M6 .
J'ai déjà fait 2 séances de drainage et j'ai maintenant 14 séances d'amincissement à proprement parler.
Je mesure mes cuisses demain et je pourrai ainsi vérifier l'évolution!
répondre
le 8 avril 2010 à 12h01

olalala les femmes et la cellulite...quel horreur!!!

moi j’ai fait du sport et j'utilise une crème de NIVEA pour combattre la cellulite…mais c'est tout et pour l'instant ça va....donc l'été peut venir!!! :)

répondre
le 16 avril 2010 à 10h13

le plus difficile c'est d'être motivé à faire tout ca regulierement!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurmarre de la cellulite ...