twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 7 mars 2010 à 10h44 par (3 réponses)

Bonjour à toutes,

Je voudrais simplement partager avec vous (ou du moins celles qui sont sujettes à la couperose) mon expérience du laser multiplex ("opération" esthétique ain de gommer ces petites traces rouges sur le visage).

Je suis sujette à la couperose dû aux changements brutaux de température, mauvaise protection de ma peau (au soleil, froid), et tout ce qui peut faire monter la température du corps au niveau des joues. Résultats: mes veines "éclatent" sur mon visage et de disgracieuses rougeurs apparaissent. Il y a maintenant quelques jours, j'ai décidé d'aller voir un dermatologue/ vénérologue qui m'a alors proposer une séance de laser multiplex.

Eh bien vous savez quoi? Je recommende ce soin à qui souffre de couperose. Pour 90€ et 15 minutes de mon temps, mes rougeurs ont disparu.

Voilà, j'espère que ce "bon plan" sera utile à certaines.

biz.
répondre
le 7 mars 2010 à 12h53

Re: Laser Multiplex pour couperose

Oui mais c'est quoi le laser multiplex? Parce que moi il y a quelques années je suis allée chez un dermatologue pour enlever la couperose que j'ai aux ailes du nez et j'en ai toujours... J'ai en plus des petits points rouges aux endroits ou elle a mis les aiguilles...

Et puis il y a forcément des effets secondaires, non? Plaques rouges, brulures qui mettent plusieurs jours a disparaitre, et il faut eviter de s'exposer au soleil, non?
répondre
le 13 mars 2010 à 18h02

Bonjour, ma mère a également fait des séances pour supprimer sa couperose qui d'intensifier avec l'âge et tout est parti en 1 séance de laser. Elle me dit que c'est un laser genesis pour elle qui doit être qqchose de similaire au multiplex. Elle a fait cela dans le centre médicale où je me fais épiler au laser.
Elle est vraiement ravie du résultat, et n'a pas eu de contrainte particluière après, Il y a eu un changement de couleur puis disparition de sa couperose et petite veine rouge. Pas de brûlure en tout cas et exposition solaire possible après 2 à 3 semaines. Sinon écran total sur cette période.
J'espère que cette réponse te sera utile.
Bon WE
répondre
le 27 janvier 2011 à 11h53

Tu as vraiment de la chance que cette "opération" ait bien fonctionnéE.
Pour ma part, ça a été un échec CUISANT dans tous les sens du terme.
Ma peau est telement fragile qu'elle a même mal cicatrisé et j'ai eu un oedeme sous chaque yeux.
Maintenant, ça fait plusieurs années et ma peau est encore plus couperosée.
Je ne veux plus le faire.
J'essaie de combler avec des bonnes crèmes et j'évite les facteurs aggravants.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueLaser Multiplex pour couperose