twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 mars 2010 à 14h09 par (3 réponses)

Bonjour
Je suis maman de 2 enfants et souhaite retravailler d'ici le mois de septembre
J'ai décidé de me lancer dans la vente à domicile de produits BIO (cosmétiques, menager, vetements...) et je recherche des coordonnées d'entreprises qui pratiquent ce systeme
Si vous pouvez m'aider et me donner des infos sur ces entreprises ou les sites internet je suis preneuse
Merci de votre aide
Cathed
répondre
le 7 mars 2010 à 15h24

Re: VDI dans le BIO

Bonjour

En entreprise bio, produits ménagers et cosmétiques, je connais la sté H20. Pour utiliser les produits je sais qu'ils sont très bons. Tu peux aller voir le site : h2o-at-home.com/

Par les vêtements je sais qu'il existe captain tortue mais je ne connais pas. Il te suffit de faire une recherche sur google pour en trouver en tas.

As tu déjà fait de la VDI ?

Bonne après midi

Marie Ange

répondre
le 7 mars 2010 à 16h01

merci Marie Ange
Je n'ai jamais fait VDI mais j'ai bossé pendant 15 ans en agences de voyages à la vente justement.....
J'ai une formation en commercial donc vendre ça ou autre chose...je ne pense pas avoir de gros souci
je connais egalement CAPTAIN TORTUE mais les vetements sont assez chers, je voudrais trouver quelque chose plus à la portée de tous...
a bientôt 
répondre
le 26 mars 2010 à 11h04

Bonjour Cathed,
Je suis vdi (864207) pour la société AKEO voir:wwwww.akeoboutique.fr 
Mon compagnon lui,vient de se lancer dans Tribal Network (16620)
Il y a des visioconférences les mardis,mercredis et vendredis à 20h30 sur:
globallivetalk.com/WingatUS.html     
inscrire:Nom-Prénom-Ville   (INV Régine Draize)
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos si besoin
Bonne journée!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...VDI dans le BIO