twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 mars 2010 à 08h20 par (1 réponse)

Bonjour
Je suis VDI en produits Bio et je ne resiste pas à vous parler de notre toute nouvelle gamme pour Bébé Une Gamme de Produits Bio pour Bébé pour le change et la toilette : Lait Nourrissant - Eau fraicheur - Huile Séche de massage - Bain à l'Eau Florale de Coton. Une gamme Bio pour Maman : huile Séche 9 mois (contre les vergetures)- Poudre de riz comme déo et pour les fesses de bébé. Ces produits sont certifiés Bio et sont issus d'une grande marque de Paris, elle a été conçue avec des mamans pour le bien être de bébé et maman. Contactez moi espritnature2010@hotmail.fr et visitez ma boutique espritnature.fr.nf
répondre
le 9 mars 2010 à 08h34

Re: Infos Produits pour le soin de Bébé

Suite à mon premier message
Avez vous déjà regardé la composition des produits que vous utilisez pour la peau de votre bébé si la racine du mot Paraben apparait plusieurs fois il s'agit d'un produit douteux, certaines cliniques ont arrété d'offrir les coffrets cadeaux Bébé car ils se sont aperçus que les produits n'étaient pas sans risque.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansInfos Produits pour le soin de Bébé