twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 mars 2010 à 14h14 par (7 réponses)

aprés avoir utilisé moult shampoing et soins pour les cheveux, car je suis toujours en quête de nouveauté et surtout de produits qui me conviennent, je crois ne pas être la seule!
alors partageons nos coups de coeur, nos trouvailles, nos trésors......... pour notre chevelure!!!
répondre
le 10 mars 2010 à 22h27

Re: shampooing et soin pour cheveux

Salut miss.
Pour ma part c'est et ça restera (jusqu'à ce qu'on fasse mieux) la gamme kérastase : shampooing, masque, nectar thermique et huile lissante. Mes seules infidélités : l'huile de palme (que j'applique la nuit qui précède le shampooing) et la brume hydratante Léonor Greyl.
C'est un budget à l'achat mais les produits sont concentrés donc très peu suffit. Au final ils durent bien plus longtps que ceux acheté en GS.
Voili voilou !
Bisous
répondre
le 11 mars 2010 à 08h34

coucou moi il y a peu j'ai découvert la marque Renée Blanche.
je sais qu'on ne la trouve pas partout,je l'achète dans un magasin de produits beauté discount.
c'est une marque pro,pas très connue.
shampoing,après shampoing et sérum.
ce sont de grosse bouteilles,concentrées,qu'il faut couper,et vraiment pas cher.
sa dure longtemps,le seul hic c'est vrai que l'odeur  de l'après shampoing est pas super top,mis a part sa,moi j'aime beaucoup.
voilà biz
répondre
le 11 mars 2010 à 18h51

hello
merci pour les infos!
je connais tous les produits kérastase et je reconnais qu'ils sont trés bien!
pourtant je viens de découvrir les produits Mood Cosmetic  en particulier la gamme take care (shampoo et soin spray
quotidien "daily" , repair et hair colour, qui sont fantastique Kiss un peu cher , mais bon aprés kérastase, c'est idem!
de plus ils ont retiré des ingredients un composant qu'ils qualifient de trés agressif  "le SLS"
donc plus d'irriation, les cheveux sont beaux brillants pas mous et dans mon cas je trouve qu'ils graissent moins!!
en tout cas merci pour votre réponse!
a l'occase essayez les miens....
bonne soirée a plus........
répondre
le 13 mars 2010 à 12h23

Moi, j'ai acheté un shampoing chez paris xl et un masque et c'est super mais pour les deux j'ai quand même payé 31 €, ce sont des produits BIO recettes A L'ANCIENNE !
Voici la marque: "Couvent des minimes. Soin à la racine du cheveu" c'est pour tous types de cheveux. Seulement, il faut bien bien rincer !
répondre
le 15 mars 2010 à 12h14

coucou
merci pour l'info j'essaierai peut être, mais pour le moment moi mon shamp take car je le paie 19 euro les 350ml alors que les autres n'ont que 250ml et mon soin hair colour idem pour la contenance et le prix c'est 33 euro tout ça chez mon coiffeur!!
je veux pasdire mais 100ml de plus c'est important pour un prix quasi identique!!Surprised

et pas besoin de rincer trés trés longtemps car les sillicones sont hydro solubles! brefv que du bnoheur!
le tout de chez Mood Cosmetic,
 bonne journée
répondre
le 13 août 2010 à 12h52

Salut

Pour info, j'utilise la gamme vera lucia. je suis plutot contente de ces produits.
répondre
le 18 août 2010 à 15h10

Kikou ♥♥♥

Quand on parle de Cheveux, ça m'intéresse de suite...

Déjà, quel type de cheveux as-tu ? Quels sont tes problèmes ?

Autre question : as-tu des échantillons de shampooing ?

Tu peux en découvrir quelques uns sur mon blog, mais je troque.

Kiss ♥♥♥
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsshampooing et soin pour cheveux