twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 10 mars 2010 à 14h39 par (10 réponses)

Je dirais même plus ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Yell Non seulement elle nous empeche de faire nos posts,mais en plus elle coûte 70 euros!!!!!!!!
Franchement elle me passe l'envie de surfer sur BA!
répondre
le 10 mars 2010 à 15h18

Re: j'aime la pub lancome!!

Moi non plus je ne l'aime pas, elle nous est imposé, s'ouvre toute seule et prend la taille de l'écran, on dirait qu'on est obligé d'en "savoir+"!
Et bien sur le petit bouton pour la fermer est bien caché...
Pour moi c'est une agression.
répondre
le 10 mars 2010 à 18h52

Moi non plus je ne l'aime pas, elle nous est imposé, s'ouvre toute seule et prend la taille de l'écran, on dirait qu'on est obligé d'en "savoir+"! Et bien sur le petit bouton pour la fermer est bien caché... Pour moi c'est une agression.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
répondre
le 10 mars 2010 à 22h30

C'est clair, elle est trop soulante !
Limite si t'as pas envie de fermer le site et d'attendre qu'elle n'y soit plus.
C'est quoi cette idée là, hein la BA team ?????
lol
répondre
le 11 mars 2010 à 07h49

ah oui c'est agaçant mais je pensais que c'était que moi , que je faisais de mauvaises manipulations mais en fait je m'aperçois que non!!
répondre
le 11 mars 2010 à 10h35

je trouve cela très pénible aussi mais je pense que c'est grace a genre de pub que vous avez des cadeaux gratuits...alors plaignez vous pas
répondre
le 11 mars 2010 à 12h06

je trouve cela très pénible aussi mais je pense que c'est grace a genre de pub que vous avez des cadeaux gratuits...alors plaignez vous pas
La pub imposé et agressive donne parfois l'effet inverse recherché.
On fuit, on prend en grippe le produit.....
répondre
le 11 mars 2010 à 12h21

je sais bien , je dis pas que cette pub me plait, mais que de ttes  façons elle est là et que c'est ça qui fait vidre le site
répondre
le 11 mars 2010 à 13h04

Merci pour l'info...

Il y a tout de même des limites avec les pubs, celle-ci nous est imposé, on est obligé de la regarder. Pour moi c'est un spam... Et ca ne me donne pas du tout envie de découvrir la marque Lancôme, bien au contraire, elle me donne une mauvaise image de la marque. Alors c'est sur, on va pas faire une pétition mais si elle pouvait disparaitre au plus vite ce serait bien! De plus elle fait buger mon pc à cause du temps de chargement, ce qui est encore plus dérangeant! Elle est une agression et une perte de temps O.O De quoi s'énerver... Et de quoi se plaindre: contre Lancôme, pas contre BA!!

Pourquoi les marques ne font-elles pas des pubs plus discrètes qui nous donneraient envie de les découvrir par nous-même?! Ce serait plus logique et ne ferait pas fuir les gens... On nous la met sous le nez de force. 
répondre
le 11 mars 2010 à 13h18

D'ailleurs je crois qu'elle a disparu Laughing
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourj'aime la pub lancome!!