twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 mars 2010 à 16h23 par (5 réponses)

bonjour , je voudrais faire profiter toute les ba du code qui donne droit a un cadeau sur le site euphoryalingerie.fr il faut le mettre dans la case commentaire
du panier d'achat , il n'y a pas de minimum de commande !
le cadeau sera joint a votre colis , le code c'est : CADEAU01
 bonne journée.
répondre
le 10 mars 2010 à 18h49

Re: lingerie discount 4€ l'ensemble , code pour avoir un cadeau

bonsoir, super sympa de proposer !
malheureusement la taille des bonnets est restreinte.
merci quand même.
répondre
le 12 mars 2010 à 11h44

Publié le 03.03.2010 à 18:25

• Bla bla bla ... ma vie ...

• nouveauté de mars

nouveauté de mars

voici une selection des nouveauté de mars ,  se décline en plusieurs couleurs , taille généralement constaté : du 80 au 105 B suivant les disponibilité . 4€ l'ensemble 20€ les 6 au choix ! qui dit mieux ?  des prix imbattable toute l'année !

-----------------------------------------------------

Bonjour,

Dans ton post du 03 mars dernier, tu indiques un prix de 20 € les 6 ensembles mais je pense que tu as fait une erreur car j'ai voulu en commander 6, le montant du panier est de 31,75 € (incluant 7,75 € de frais de port) ... soit 24 € les 6 ensembles et non pas 20 ...

Bien sur, cela semble toujours très intéressant et je pense que je vais tout de même en commander 2 ou 3 ... mais pas 6 Tongue out

en tout cas, merci de nous faire connaître ton site

A bientôt

répondre
    le 12 mars 2010 à 14h44

salut pour repondre a ta question , 20 euros les 6 c'etait avant que le site ouvre pour faire connaitre les ensembles un peu comme une promo ,
    en fait pour tout te dire j'aurais voulu faire ca dans le site mais le module ne le permet pas (je n'ai pas gestion pour ajouter quelque chose dans la panier depuis le site) et de plus sur le site j'ai beaucoup de frais paypal ,
    le site est en commencement , j'ai préciser que vous pouvez rentrer un code : CADEAU01 dans la case commentaire du panier de commande , les cadeaux varient , bien sur plus c'est des grosse comande plus les cadeaux sont beau , cela peut aller du stylo en passant par des string , voir un ensemble en cadeau ,  ou un caraco ,
    pour les cliente qui commande régulièrement j'enverrai de temps en temps un autre code donnant droit a un cadeau spécifique par email .
    en espérant avoir répondu favorablement a toutes les questions , si vous en avez d'autres n'hesitez pas .
    répondre
    le 12 mars 2010 à 21h16

merci pour ces précisions Smile
    répondre
    le 29 juin 2011 à 09h23

bonjour est t il possible d avoir des modele taille95d merci d avance
    répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...lingerie discount 4€ l'ensemble , code pour avoir un cadeau