twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 mars 2010 à 12h00 par (6 réponses)

Mon chéri s'intéresse de + en + aux soins pour homme.
Je lui prête mes crèmes et soins visage mais ils ne semblent pas assez efficaces sur sa peau.
En ce moment, je cherche un soin anti-poches pour les yeux.
Quel est le meilleur produit soin des yeux pour homme, vraiment efficace?
répondre
le 11 mars 2010 à 15h41

Re: Quel est le meilleur anti-poches/anti-cernes pour HOMME ?

Coucou
Je ne sais pas quel type de produit tu utilises, pour ma part ce sont des produits bio, pour ton homme je connais une gamme Homme Bio avec des produits pour le rasage, déo, et gel contour des Yeux aux huiles essentielles de menthe et d'orange décongestionnant et rafraîchissant, à découvrir clic-et-moi.fr/espritnature/espacebeaute/gammehommebio/index.php 
répondre
le 13 mars 2010 à 23h40

Mon chéri s'intéresse de + en + aux soins pour homme. Je lui prête mes crèmes et soins visage mais ils ne semblent pas assez efficaces sur sa peau. En ce moment, je cherche un soin anti-poches pour les yeux. Quel est le meilleur produit soin des yeux pour homme, vraiment efficace?
Salut,
J'avais le même problème que ton ami, c'est vrai c'est pas évident de trouver des bons produits pour les hommes. J'ai acheté récemment un soin contour des yeux qui marche vraiment très bien. Je l'ai trouvé sur lhommenaturel.com en plus y'a du choix, je te conseille d'y aller faire un tour.
répondre
le 14 mars 2011 à 11h59

salut, je sais pas si vous connaissez la gamme nuxe men, ils ont sorti un contour des yeux homme qui fait anti-poches, anti-rides et anti-cernes à la fois. Il est vraiment sympa, mon mari l'adore et j'avoue que maintenant c'est moi qui le lui pique. Je l'ai trouvé sur declicpharma.com, c'est sérieux il y a des conseils et pas mal de choix.
Faites'y un petit tour et tester ce produit, vous m'en direz des nouvelles...
répondre
le 23 mars 2011 à 11h44

bonjour, mon mari utilise le mencode eye power de roc qui est un serum anti fatigue des yeux, et des les premiers applications il y a eu une nette amélioration du cdy, en effet le regard est plus lumineux , les cernes moins marquées, les rides floutées.
répondre
le 26 mars 2013 à 11h41

Bonjour, pourriez-vous dans le cadre de mon mémoire de fin d'études sur les cosmétiques anti-âges pour hommes, demander à votre mari de répondre à ce rapide questionnaire(MAXIMUM 5 minutes!)?
Vous pouvez également le faire remplir à des hommes de votre entourage âgés de 25 à 45 ans!
Il n'y a AUCUN CARACTERE COMMERCIAL dans ce questionnaire!
Un grand merci, cela m'aidera beauoup!!!
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les résultats de ce questionnaire ou que je vous envoie mon mémoire une fois terminé :) oua.be/vrr

répondre
le 29 avril 2015 à 23h40

Bonsoir, Pour homme ou pour femme je cherche ce produit miracle depuis des années.
J'ai tout essayé , sans succès.
J'ai meme vu un chirurgien esthétique, mais je n'ai oas eu le courage de franchir le pas.
Et la tout récemment une amie estheticienne me fait essayer un nouveau produit miraculeux.
En 3 mn mes poches ont quasiment disparues.
Les effets ont une durée de 8 à 10 h, ce qui déjà permet d'être presentable la journée, ou en sortie.mau fils des utilisations et si on ajoute l'utilisation d'un sérum, les effets deviennent pérennes.
Facebook: ageless Instantly jeunesse global Voici un lien vers un site ou triuver ce produit : liftingimmediat.globaljeunesse.com Et un contact : pimprete@orange.fr
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel est le meilleur anti-poches/anti-cernes pour HOMME ?