twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 mars 2010 à 18h20 par (22 réponses)

Bonjour!

je suis à la recherche d'une créme contour des yeux,mais je ne sais pas du tout laquelle prendre !
Quelle est la votre?
répondre
le 13 mars 2010 à 14h09

Re: Quelle créme contour des yeux utilisez vous?

Coucou sa dépend le prix que tu es préte a mettre et pour quelle utilisation !
je pense que tu recherche + un anti rides ,anti age !
Moi celle du moment c Défatigant Eclair Contour des Yeux de Clarins.

d'ailleurs bientot fini et ensuite ce sera le Gel Yeux Energisant Multi-Protection Beauté Initiale de Chanel.

Je profiterais  des 20% nocibé du moment sa seras toujours ça de gagné !!
répondre
le 17 mars 2010 à 18h04

Bonjour,
Cela dépend que tu recherches un produit hydratant, anti-rides, anti-âge, anti-poches ou anti-cernes.
Si tout est nouveau pour toi, Vichy vient de sortir Aqualia qui a l'air d'être très bien (apaisant, hydratant, anti-poches et anti-cernes)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 17 mars 2010 à 18h20

Coucou
Moi j'utilise soin complet contour des yeux Bio Biotic crème fluide qui pénétre bien sans laisser de film gras odeur agréable je commande sur internet espritnature.fr.nf

répondre
le 18 mars 2010 à 22h56

Hello!
j'utilise actuellement le contour des yeux renergie de Lancôme parce qu'il est à la fois anti-rides, anti-poches et anti-cernes. J'en suis satisfaite mais c'est vrai qu'il n'est pas donné. Les filles ont raison, donne des précisions sur tes critères de prix et d'action.
Bises
répondre
le 22 mars 2010 à 07h07

Hello! j'utilise actuellement le contour des yeux renergie de Lancôme parce qu'il est à la fois anti-rides, anti-poches et anti-cernes. J'en suis satisfaite mais c'est vrai qu'il n'est pas donné. Les filles ont raison, donne des précisions sur tes critères de prix et d'action. Bises
Bonjour les BA,merci pour vos réponses,en effet je n'ai pas donné de précisions!

J'ai des rides d'expressions marqués autour des yeux et des poches ,mais pas de cernes et de trés trés légéres ridules
.J'ai utilisé pendant longtemps la créme Dior R60/80,mais j'avoue que je n'ai plus les moyens de mettre un tel prix!
Que pourriez vous me proposer?

Par Avance merci!

Frany
répondre
le 22 mars 2010 à 11h26

Petite parenthèse à propos du défatigant éclair de clarins. c'est un produit qui apporte un coup d'éclat au contour de l'oeil, il complète les produits contours des yeux mais ne remplace pas un produit spécifique hydratant/anti poche/anti rides.... il est à utiliser en plus.
répondre
le 22 mars 2010 à 16h06

coucou

en ce moment j'utilise le contour des yeux code jeunesse de l'oréal il est génial vraiment!
répondre
le 22 mars 2010 à 16h14

j'ai justement posé la même question dans mon blog hier!!
Jusqu'ici j'ai utilisé un soin contour de l'oeil de chez Yves Rocher, mais je ne suis pas convaincue, j'ai d'ailleurs changé régulièrement de marque et je n'ai pour l'insant rien trouvé qui me convienne...je pensais m'orienter vers les produits vendus en pharmacie...on va voir
répondre
le 23 mars 2010 à 15h59

est-ce qu'il est efficace contre les ridules et les yeux gonflés?
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelle créme contour des yeux utilisez vous?